Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
ok lindsey on attend la vidéo

il fau que jessé de vou la prendre can elle se lave c'est tro mimi , et j'ai pri sctronc le jalou e photo dans son nouveau hamac que lui a payé mon homme hi hi hi vous voulé voir
oui 

c'est ti pas un bo bébé 
c'est trop mignon , un vrai bébé

laren a écrit:
c'est trop mignon , un vrai bébé
c'est oreille on repoussé a une vitesse alucinante et tout sa pour retonbé dans un bon moi
sa lui fai une de c'et tete on dirai tout le temp qu'il et etoné , et la il me cose constamen , il de "anc anc " "niac niac" enfin des ta de bri bisard
il me parle en ecureil 
c'est marrant , tu lui coupes les oreilles ?

laren a écrit:
HO bin non alor le povre
non il per les poile des oreil en eté et elle comance a repousé en hiver et finis de poucé au printen et la il a des oreille super grande sa doi etre pour charmé les femmel
il change aussi de couleur
DIDDLINDSEY a écrit:
laren a écrit:
HO bin non alor le povre
![]()
non il per les poile des oreil en eté et elle comance a repousé en hiver et finis de poucé au printen et la il a des oreille super grande sa doi etre pour charmé les femmel![]()
il change aussi de couleur
comme c'est interressant ,il est trop trognon ,comme je te comprend rein que de les voir on aurait envie de les carresser

vous êtes trop mimi tous les deux
et stitch est un nom qui lui va bien
eh bin tu est une fan aussi des chichis? c vraiment une coincidence, la photo de ma trombine que g mise c avec ma chichi aussi.lol
Dis tu me les prête?
Dernière modification par kinnara (26-06-2008 20:59:42)
belle photo de famille trop mignon dans son lit
Pages: 1 2
| Sujets proches de Moi et stitch premier calin par DIDDLINSEY | Partenaires |
|---|---|
|
|