Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Mon petit Julien, est- ce que ce serait possible que si l'on clique sur les photos apparaissant à gauche de notre écran (les 2 dernières photos de la galerie) ça ouvre directement la photo? C'est juste une question n'est-ce pas, je ne sais pas non plus si c'est difficile à faire...

en voila une idée qu'elle est bonne, en espérant que Julien puisse le faire 
j'ai souvent de bonnes idées 

lumineuse idée evelyne !!! 
ce serait plus pratique. notre admin va se pencher sur la question ? oh si ! 

Dernière modification par toupie (25-05-2006 10:36:07)
Très bonne idée
mais ne risquons-nous pas de passer à côté d'autres créations !

Exemple, hier je n'ai pas pu me connecter et aujourd'hui il y 5 ou 6 nouveautés et nous ne voyons que les 2 dernières !
L'idéal serait d'afficher quelques photos supplémentaires, et avec un lien, effectivement. On va essayer de faire ca la semaine prochaine! 
admin a écrit:
L'idéal serait d'afficher quelques photos supplémentaires, et avec un lien, effectivement. On va essayer de faire ca la semaine prochaine!
Je vois Julien que tu es toujours là quand on a besoin de toi 
mamanperleuse a écrit:
Très bonne idée
mais ne risquons-nous pas de passer à côté d'autres créations !
![]()
Exemple, hier je n'ai pas pu me connecter et aujourd'hui il y 5 ou 6 nouveautés et nous ne voyons que les 2 dernières !
Je pense que dès qu'on sera dans la galerie on ne pourra pas s'empêcher de cliquer sur toutes les autres photos, tu ne crois pas?
Enfin, tout dépend le degré de curiosité, n'est-ce pas? Pour vos réalisations, le mien (des degrés) est très très élevé 
Ah d'accord tu veux dire que si on clique sur la photo on attérit directement dans la galerie ?! J'avais pas compris ça ! Je croyais que c'était seuleuement pour voir les photos en directs !!!!
Mon degré de curiosité est pour moi aussi très élevé !
Alors le mien les filles il est incaculable, donc j'ai pas finis de cliquer dans tous les sens, bonjour le mal de poignet