Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à tous et toutes
je viens juste vous donner quelques nouvelles : je ne peux pas venir sur le forum, car je suis très très fatiguée, et le simple fait de taper sur le pc m'exténue ! mais comme ça fait très longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, j'en profite un peu aujourd'hui ...j'arrive à me tenir un peu debout !
ma santé est donc exécrable et je préfère ne pas en parler, mais je pense à vous souvent et les discutions avec les popines me manquent !!
B.D, kikine2402 je vous fais de gros bisous en particulier et je pense à vous tous les jours ! et aussi à toutes celles et ceux qui me connaissent mais aussi à celles et ceux que je ne connais pas et à qui, au passage, je souhaite la bienvenue sur ce forum super sympa !!!
ça y est ! je suis à nouveau épuisée, alors je vous laisse
bisous bisous
Bon courage, tout plein. 
Je te souhaite bon courage pour la suite.
courage et repose toi 
Prends le temps de recharger tes batteries. Courage

Reposes toi bien et bon courage.

Bon courage, et reposes toi bien.

Ptitemarmotte, tu sais je pense régulièrement à toi
Je te fais plein de
bon courage.
ptitemarmotte
j'ignorais la maladie...je te souhaites repos et courage.

merci de venir nous passer un petit coucou
repose toi bien et reviens nous en pleine forme ! 
jet'envoi tout plain de courage et de

Bonsoir petite marmotte. Bon courage pour cette invalidante fatigue et à bientot au grès de tes forces. 
super ravie de voir que es là prends le temps nécessaire on pense bien à toi courage 
J'espère que tu te rétabliras vite pour revenir parmi nous