Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi aussi je serais intéressée d'avoir l'adresse de ce sac
toutes des rigolottes
le site de lana-bead explique toute les techniques 
Ephemer a écrit:
Perle par perle ?
Vous vous donnez bien du mal. Moi je me prends pas la tête : jes mets tout ds un sac, l'aiguille le fil les délicas le schéma je secoue bien fort et très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très longtemps.
![]()
mort de rire
je pense que je fais comme toi c'est très rapide

Ephemer a écrit:
Perle par perle ?
Vous vous donnez bien du mal. Moi je me prends pas la tête : jes mets tout ds un sac, l'aiguille le fil les délicas le schéma je secoue bien fort et très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très longtemps.
![]()
finalement pas besoin de livre ! 
oui angele, j'avais compris, c juste que mon dernier message ne s'est pas posté tt de suite (celui qui dit dit avec metier a tisser) il devait paraitre au debut y a eu un bugggggggggg
sinon j'aurais bien aimé avoir un sac comme toi ephemer ,
apres on aurait des bracelets a pu savoir koi en faire.
je vais essayer comme toi argawen, tu utilise des perles délicats 11/00?
josiane a écrit:
Ephemer a écrit:
Perle par perle ?
![]()
mort de rire
![]()
![]()
je pense que je fais comme toi c'est très rapide
![]()
![]()
Je savais bien que tu avais un truc

arwen38 a écrit:
le site de lana-bead explique toute les techniques
il est top ce site, merci 
bibinette00 a écrit:
oui angele, j'avais compris, c juste que mon dernier message ne s'est pas posté tt de suite (celui qui dit dit avec metier a tisser) il devait paraitre au debut y a eu un bugggggggggg
sinon j'aurais bien aimé avoir un sac comme toi ephemer ,apres on aurait des bracelets a pu savoir koi en faire.
je vais essayer comme toi argawen, tu utilise des perles délicats 11/00?
non des rocailles que j'avais
pour des tests c'est suffisant
mais ça tient pas terrible ^^
bin j'ai essayé ta technique argawen, avec moi ca marche pas trop, je préfère la tech de ephemer c + rapide 
pas d'autres techniques? tt le monde enfile perle par perle?
bibinette00 a écrit:
pas d'autres techniques? tt le monde enfile perle par perle?
Ben oui tu n'as pas d'autre solution, c'est pur cela que c'est un travail qui est très long 
ca va g de la patience, quand j'étais petite, j'aimais bien faire des trucs comme ca, de la couture, des perles des bricolages, des dessins...
bibinette00 a écrit:
ca va g de la patience, quand j'étais petite, j'aimais bien faire des trucs comme ca, de la couture, des perles des bricolages, des dessins...
Sans patience on n'arrive à rien, le principal est de se faire plaisir quelque soit le temps que l'on y passe 
kikine2402 a écrit:
bibinette00 a écrit:
Sans patience on n'arrive à rien, le principal est de se faire plaisir quelque soit le temps que l'on y passe
ca c'est bien vrai
ah oui c vrai, quel bonheur apres de voir sa manchette evoluer