Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes et tous,
Je profite d'être à la maison pour vous proposer également la vente de mon site internet et de tout mon stock.
Peut être cela peut-il intéresser quelqu'un qui souhaiterais faire de sa passion un métier !!!
Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter par mail à cristalissima@wanadoo.fr, vous me laisser vos coordonnées et je vous rappelle pour vous donner de plus amples informations.
Gillou
j'aimerai bien reprendre le tout mes bon les finance me manque !
Sinon tu pance bien que j'aurai sauté sur l'ocasion 
pareil que lindsey manque les sousous 
sinon
gillou comment vas tu ?
tout pareil, manque les sous
Mais du coup j'en profite pour demander si tu vas liquider avant changement de propriétaire ?
Une question mais juste comme ça par curiosité ?
Une boutique internet (nom de domaine tout ça, ...) c'est comme une boutique "réélle" ? au niveau des reprises, des charges, et tout le tralala ?
[car si c'est le cas la chambe peut t'aider à trouver repreneur non ? c'est différent suivant les département mais ici y'a une aide pour ça (enfin la chambre des métiers pas celle du commerce, là je sais pas)]
oui il faut que je vois au niveau de la chambre des commerces, je ne sais pas trop comment cela se passe
Merci à toi pour ta réponse
Gillou,
c'est une passion mais je ne veux pas en faire mon métier
Comment vas-tu ? Je t'ai mis un message sur MSN