Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon, tout est dit 
??????
Dernière modification par MLF (20-04-2008 19:12:56)
pas de nouvelles non plus , je l'ai vu connexté quelque fois mais pas de messages
non plus 
Pas de nouvelles, j'espère que tout va bien pour lui 
Bonjour à toutes et tous, effectivement je n'ai pas le temps de venir. Je me suis connecté quelque fois mais pas vraiment le temps de participer.
Je vais bien à part que je suis un peu débordé, là je suis malade donc à la maison.
je passe bientôt mon examen, fin mai début juin, et après je pars direction Toulouse. Donc dès que j'ai un peu de temps, je fais les petites annonces pour trouver une maison.
J'espère que vous allez toutes et tous bien.

merci gillou pour ces nouvelles soignes toi bien
Gillou, merci pour les nouvelles, soignes toi bien et bonne chance pour la suite
Gillou62 a écrit:
Bonjour à toutes et tous, effectivement je n'ai pas le temps de venir. Je me suis connecté quelque fois mais pas vraiment le temps de participer.
Je vais bien à part que je suis un peu débordé, là je suis malade donc à la maison.
je passe bientôt mon examen, fin mai début juin, et après je pars direction Toulouse. Donc dès que j'ai un peu de temps, je fais les petites annonces pour trouver une maison.
![]()
![]()
tu vas habiter Toulouse Gillou ????? 
a bien justeman je me posé la question, retabli toi bien , gros bisou
tu me manque sur msn
j'ai une nouvelle petite bebete , c'est un chinchilla
gros bisou et à très bientot jespere 
salut toi , soigne toi bien et une grosse M..... pour ton examen 
jazzsamba a écrit:
Gillou62 a écrit:
![]()
![]()
tu vas habiter Toulouse Gillou ?????
Oui oui, ou du moins à coté, là je suis en train de voir sur Castelnaudary 
laren a écrit:
salut toi , soigne toi bien et une grosse M..... pour ton examen
Merci