Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
sacrée lindsey qui tout à tout,
pour cette recette
![]()
,j'ai peur qu'un jour tu nous fasses une fougasse à la fimo
![]()
![]()
![]()

C'est bien appétissant tout ça
Merci Lindsey, je crois que je vais aussi ressortir ma MAP, pourtant elle et moi c'était plus ça

kikine2402 a écrit:
![]()
Merci Lindsey, je crois que je vais aussi ressortir ma MAP, pourtant elle et moi c'était plus ça
![]()
hoooo vous vous etier separé tro de dispute
quel domage 
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
quel domage
je l'avais mise au placard

Une histoire brève mais intense

Dernière modification par kikine2402 (19-04-2008 23:15:16)
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
quel domage
je l'avais mise au placard
![]()
Une histoire brève mais intense![]()
on a pas le droi de savoir
kikine2402 a écrit:
Les retrouvailles vont être chaudes
![]()
![]()
![]()

ce soir avec les 2 petit pain qu'il me resté j'ai mélangé de la viande haché surgelé , une gousse d'ail, du persil, la moitié d'une boite de concentre de tomate , du sel et du poivre que j'ai mi 5min au micro onde , et coupé les petit pain en 2 disposé des tranche de fromage fondu , puis tartiné de mon mélange et refermé !
DIDDLINDSEY a écrit:
http://idata.over-blog.com/1/81/37/72// … ki-007.jpg
ce soir avec les 2 petit pain qu'il me resté j'ai mélangé de la viande haché surgelé , une gousse d'ail, du persil, la moitié d'une boite de concentre de tomate , du sel et du poivre que j'ai mi 5min au micro onde , et coupé les petit pain en 2 disposé des tranche de fromage fondu , puis tartiné de mon mélange et refermé !
schlurrpppppp...
ça a l'air trop bon, j'espère que ton zhome en a mangé aussi de l'ail ? 
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
ce soir avec les 2 petit pain qu'il me resté j'ai mélangé de la viande haché surgelé , une gousse d'ail, du persil, la moitié d'une boite de concentre de tomate , du sel et du poivre que j'ai mi 5min au micro onde , et coupé les petit pain en 2 disposé des tranche de fromage fondu , puis tartiné de mon mélange et refermé !schlurrpppppp...
![]()
Lol moi mange pas de viande tout du moin pas tro et le soir c'est soupe , donc il a mangé les 2 a lui tout seulle et il a adoré
il en demandé 1 3eme
le gourmand 
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
ce soir avec les 2 petit pain qu'il me resté j'ai mélangé de la viande haché surgelé , une gousse d'ail, du persil, la moitié d'une boite de concentre de tomate , du sel et du poivre que j'ai mi 5min au micro onde , et coupé les petit pain en 2 disposé des tranche de fromage fondu , puis tartiné de mon mélange et refermé !schlurrpppppp...
![]()
Lol moi mange pas de viande tout du moin pas tro et le soir c'est soupe , donc il a mangé les 2 a lui tout seulle et il a adoré
il en demandé 1 3eme
ben alors il va être sacrément parfumé

kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
schlurrpppppp...![]()
il en demandé 1 3eme
ben alors il va être sacrément parfumé
![]()
bin non pas trop il asimil bien l'ail tu voi 
en plus c'est bon pour la santé l'ail 
| Sujets proches de Création de petite galette de pain ronde à ma façon , idée du jour ! | Partenaires |
|---|---|
|
|