Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et encore une petit idée , hi hi hi
Je me suis basés sur ma recette de fougasse et voila se que cela à donné
Pour une fougasse de 500g
150ml d'eau à température ambiante
2 cuillerées à soupe d'huile ( de pépin de raisin de noix , d'olive au choix)
1 sachez de levure de boulangé
250g de Farine T55
5g de sel fin
2 grosses cuillères à soupe de persille iofilisé
1 bonne pincé de paprika pour la couleur
Versez tout les ingrédient dans l'ordre dans votre machine à pain , choisissez le programme pâte à levée .
Une foi le programme terminé , fariné votre plan de travail , formé un boudin que vous couperez en 6 partit égale .
Prenez chaque petit morceau de pâte et étalé en petit rond , que vous déposerai sur une feuille de cuisson .
Enfourné et laisser levé 15min four éteint ( moi j'allume le four au minimum pour que la pâte monte plus), puis faite cuire 12min environ à 220°C th8 !
Une foi tiédi ouvré les sur le coté sur une moitié et fourré les à votre guise de viande , de thon avec crudité , de terrine ...
J'ai desidé de les remplire de salade , oeufs , mayonaise , cornifon , tomate et thon .
Tuto complé avec Photo etape par etape sur mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
C'est noté, et bien noté (20/20!!!) car c'est une excellente idée recette! Merci 
sacrée lindsey qui tout à tout,
pour cette recette
,j'ai peur qu'un jour tu nous fasses une fougasse à la fimo

faty95 a écrit:
sacrée lindsey qui tout à tout,
pour cette recette
![]()
,j'ai peur qu'un jour tu nous fasses une fougasse à la fimo
![]()
![]()
![]()

merci touche à tout on essayeras ,je relève les recette

Et bien merci pour ce petit en cas
.
tu ne fais jamais de cuisson dans ta map ?

encore une bonne recette

moi j'adore faire le pain dans ma MAP, et les enfants je vous raconte pas à peine le temps de sortir le pain de la machine et hop il est mangé

laren a écrit:
tu ne fais jamais de cuisson dans ta map ?
si si toujour sauf pour les pate à levé
je fai le pain tout les 3 jour , le ris au lai la semoulle...
ok lindsey

laren a écrit:
ok lindsey
j'oublier les brioche et herman ossi 
ah les brioches hummmmmmm

chez moi le pain il fait pas la journée 

laren a écrit:
chez moi le pain il fait pas la journée
lol mon homme et le seul a en mangé que les soir et je trouve qu'il a fite fai comparé a se qu'il mangé avans , enfin avan c'ete du pain que je congelé pour la semaine
c'est laque j'ai u l'idé de la machine du cou il me la acheté et il en ai bien contemp 
| Sujets proches de Création de petite galette de pain ronde à ma façon , idée du jour ! | Partenaires |
|---|---|
|
|