Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut Kikine je la trouve très jolie ta bague moi j ai trouvée un collier comme ça mais je sais pas le réaliser pourrais tu m expliquer comment tu as réalisée ta bague stp.Merçi d 'avance
Elle est d'une douceur incroyable

très jolie ,d'une douceur suave ,oui on apprécie

Romantique, à tout point du vue, la couleur, la forme
Jolie Bague 
clemsoun98 a écrit:
salut Kikine je la trouve très jolie ta bague moi j ai trouvée un collier comme ça mais je sais pas le réaliser pourrais tu m expliquer comment tu as réalisée ta bague stp.Merçi d 'avance
Houlà
que veux-tu savoir ?
Ephemer a écrit:
Très sympa
![]()
mais un peu trop rose à mon goût.
j'aime le rose
demain c'est la bleue 
kikine tu m'épatates elle est trop belle cette bague

Kikine, ta bague est très très belle, douce, romantique. Je l'adore

Le travail de cette bague est parfait puisque l'on a un cercle parfait. Mais les couleurs sont trop sucrées à mon avis. Bravo pour le travail.
ah c'est kikine 2402 qui l'a faite???
je pensais à l'autre kikine
quoiqu'il en soit elle est superbe

MLF a écrit:
Le travail de cette bague est parfait puisque l'on a un cercle parfait. Mais les couleurs sont trop sucrées à mon avis. Bravo pour le travail.
....................et surtout ya pas assez de nacrées 
faty95 a écrit:
ah c'est kikine 2402 qui l'a faite???
je pensais à l'autre kikine![]()
quoiqu'il en soit elle est superbe![]()
D'ailleurs elle ne vient plus Kikine 
Superbe cette bague par l'harmonie des couleurs et d'une finesse de délicatesse WOWWWWWW

J'aime bien le modèle mais dans ton commentaire, tu ne sembles pas satisfaite de la qualité de tes nacrées? Peut-on en savoir plus sur leur origine? Si tu ne souhaites pas répondre de manière publique alors va pour un message personnel, j'aimerais bien comprendre.