Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

très chic

ravissant, j'aime beaucoup ce mélange ancien et moderne
C'est une chaïne en fait ?

merci pour vos commentaires plutôt positifs.
pour répondre à ta question kikine2402, non, ce n'est pas une chaine...
ps : Si personne n'a trouvé d'ici 15h, je vous le dirai 
c'est très ravissant et très élégant 
Très jolie parure ! C'est toi qui a réalisé les boucles ? Joli travail bien régulier

tres élégant moi je dirais que c'est fait an wire . enfin je ne suis pas pro .je reviendrais vers 15 h pour voir .
moi je sai c'est des truc que l'on utilise pour la peche , moi j'en utilise me je ne sai pas le non que sa porte , je les achete a noz , et tout cas manifique 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (19-04-2008 14:20:57)
très joli ce côté coeur ancien
ce sont des hameçons ?
Doux, antique, romantique, sucré, chic... voici quelques termes qui me viennent en tête en voyant ta créa ! 
simple mais joli 
un grand merci pour vos commentaires.
Quand au matériel utilisé, DIDDLINDSEY a tout à fait raison, mais moi non plus je ne connais pas le nom, apparemment c'est du matériel de pêche, que j'ai acheté au marché chez un revendeur de fins de stock en tout genre...j'étais pas sure de pouvoir en faire quelque chose, mais suis assez satisfaite du résultat...
Tu peux être satisfaite ! C'est très chouette, j'aime beaucoup !

DIDDLINDSEY a écrit:
moi je sai c'est des truc que l'on utilise pour la peche , moi j'en utilise me je ne sai pas le non que sa porte , je les achete a noz , et tout cas manifique
je vais aller voir en Bretagne dans une boutique de pêche alors
Et voir si là bas il y a un "NOZ" ya rien à Paris 
elizabetel a écrit:
un grand merci pour vos commentaires.
![]()
Quand au matériel utilisé, DIDDLINDSEY a tout à fait raison, mais moi non plus je ne connais pas le nom, apparemment c'est du matériel de pêche, que j'ai acheté au marché chez un revendeur de fins de stock en tout genre...j'étais pas sure de pouvoir en faire quelque chose, mais suis assez satisfaite du résultat...
c'est 
Pages: 1 2