Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
bien joli 
elizabetel a écrit:
un grand merci pour vos commentaires.
![]()
Quand au matériel utilisé, DIDDLINDSEY a tout à fait raison, mais moi non plus je ne connais pas le nom, apparemment c'est du matériel de pêche, que j'ai acheté au marché chez un revendeur de fins de stock en tout genre...j'étais pas sure de pouvoir en faire quelque chose, mais suis assez satisfaite du résultat...
hi hi hi on peut rien me caché a moi ,
tu a su metre en valeur et detourné du materielle de peche en bijoux
moi un jour un vieu pecher c'est demandé ce que je fesai dans un magasin de peche , il m'a demandé : vous peché quoi mademoiselle?
et bien j'ai repondu des perles
ensuite je lui ai montré se que je fesai il eté très surprix , j'aime beaucoup le materielle peche car on y trouve de tout surtout dans le rayon pour faire les fause mouche
vous en avez des idées
,joli

j'aime beaucoup ce mélange

DIDDLINDSEY a écrit:
elizabetel a écrit:
un grand merci pour vos commentaires.
![]()
Quand au matériel utilisé, DIDDLINDSEY a tout à fait raison, mais moi non plus je ne connais pas le nom, apparemment c'est du matériel de pêche, que j'ai acheté au marché chez un revendeur de fins de stock en tout genre...j'étais pas sure de pouvoir en faire quelque chose, mais suis assez satisfaite du résultat...
hi hi hi on peut rien me caché a moi ,
![]()
tu a su metre en valeur et detourné du materielle de peche en bijoux![]()
moi un jour un vieu pecher c'est demandé ce que je fesai dans un magasin de peche , il m'a demandé : vous peché quoi mademoiselle?![]()
et bien j'ai repondu des perles
ensuite je lui ai montré se que je fesai il eté très surprix , j'aime beaucoup le materielle peche car on y trouve de tout surtout dans le rayon pour faire les fause mouche

Excellent ce détournement de materiel .
Et Diddl : moi j'aurais répondu à ce brave homme : j'en fais des appats à hommes
.
Dernière modification par MLF (19-04-2008 22:24:03)
moi aussi ,j'ai un noz à coté même 2 en faite . mais je ne vois pas comment on fait avec des hamecons ?????
pourriez vous me renseigner un peu , merci
Très belle parure et très imaginatif perleuse

Dernière modification par Niebla (19-04-2008 21:53:12)
Je ne suis pas très coeurs et tout ça, mais j'avoue, c'est joli, et bien vu le coup des trucs de pêche... je dis bravo ! ^^
Pages: 1 2