Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >19-04-2008 21:25:16

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Effectivement ils ont du choix. extra

Maintenant, tu aurai des adresses de sites qui vendent de supports sur lequels ont peu coller ses strass ? big_smile

19-04-2008 21:25:16

Annonces

#17  >19-04-2008 21:27:54

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

Ephemer a écrit:

Maintenant, tu aurai des adresses de sites qui vendent de supports sur lequels ont peu coller ses strass ? big_smile

Moi je les cherches our les metre dan la fimo , sinon cherche desestampe et tu poura les fixé dessu

nouveau blog en construction qui regroupe mes anciens blog en 1 seul
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ mes anciens blog son en lien à gauche
je vous laisse mon blog créatif http://crealindsey.skyrock.com/

#18  >19-04-2008 21:33:51

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

DIDDLINDSEY a écrit:

Ephemer a écrit:

Moi je les cherches our les metre dan la fimo , sinon cherche desestampe et tu poura les fixé dessu

J'avais aussi pensé à la FIMO. Sinon pour les estamps par sur que ça tienne bien. reflexion

#19  >19-04-2008 21:39:40

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

Ephemer a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

Ephemer a écrit:

J'avais aussi pensé à la FIMO. Sinon pour les estamps par sur que ça tienne bien. reflexion

bien pourquoi pas , moi j'en ai dejas fai toujour à la pinture tulipe cler et sa tien super bien. mes bon je voi pas tro l'interé , je prefaire créé tout de A à Z  wink

nouveau blog en construction qui regroupe mes anciens blog en 1 seul
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ mes anciens blog son en lien à gauche
je vous laisse mon blog créatif http://crealindsey.skyrock.com/

#20  >19-04-2008 23:23:19

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Une petite quesqtion : la peinture Tulipe c'est de la peinture, pas de la colle ? Et puis si c'est coloré ça risque de se voir non ?

Carpe Diem

#21  >23-04-2008 10:50:17

Caroline et Cie
Perleur connaisseur

Lieu: Normandie
Les créations de Caroline et Cie
Site web

Réponse de Caroline et Cie

La peinture Tulip c'est comme la Pébéo Touch que j'ai sur mon site, c'est un truc super dont tu peux te servir pour tout coller ou peindre
Tu en as de la transparente, de la nacrée, de la métallisée, de la velours, de la brillante etc et ça convient à pratiquement tous les supports: métal, bois, tissu (et ça se lave!), papier...pas besoin de pinceau, tu appliques direct au tube et tu peux écrire, faire des tracés plus ou moins fin, coller des éléments (cabochons, strass, fleurs en tissu...)
Pour les exemples de réalisation je n'ai pas de photos sous la main mais Diddlindsey doit avoir ça ;-) et tu as le site Pébéo Touch

P.S: Au fait, tu as bien reçu ta commande?

Dernière modification par Caroline et Cie (23-04-2008 10:51:01)

Mon site perso bientôt en ligne...j'ai hâte de vous montrer enfin mes créas!!
www.caroline-et-cie.fr

#22  >23-04-2008 11:05:02

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Caroline et Cie a écrit:

La peinture Tulip c'est comme la Pébéo Touch que j'ai sur mon site, c'est un truc super dont tu peux te servir pour tout coller ou peindre
Tu en as de la transparente, de la nacrée, de la métallisée, de la velours, de la brillante etc et ça convient à pratiquement tous les supports: métal, bois, tissu (et ça se lave!), papier...pas besoin de pinceau, tu appliques direct au tube et tu peux écrire, faire des tracés plus ou moins fin, coller des éléments (cabochons, strass, fleurs en tissu...)
Pour les exemples de réalisation je n'ai pas de photos sous la main mais Diddlindsey doit avoir ça ;-) et tu as le site Pébéo Touch

P.S: Au fait, tu as bien reçu ta commande?

Merci à toi smile

Pour la commade non je ne l'ai pas encore reçue mais ça ne saurait tarder wink

Carpe Diem

#23  >23-04-2008 22:15:16

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Merci pour les liens Lindsey et Caro. Je dois faire un arbre pour mon fils avec ce type de strass et je n'en avais jamais vu.

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bijoux De Sac, une création de sharon bracelet et boucles fraicheur, une création de topaze3003 bracelet Niagara, une création de josiane Manchette Beaucoup l'on demandée, une création de détentecréative Bracelet Paso Doble, une création de annamorphosee Bracelet, ma première création, une création de Anita.571 Bracelet shérazade, une création de détentecréative manchette burberry, une création de jazzsamba