Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Effectivement ils ont du choix. 
Maintenant, tu aurai des adresses de sites qui vendent de supports sur lequels ont peu coller ses strass ? 
Ephemer a écrit:
Maintenant, tu aurai des adresses de sites qui vendent de supports sur lequels ont peu coller ses strass ?
Moi je les cherches our les metre dan la fimo , sinon cherche desestampe et tu poura les fixé dessu
DIDDLINDSEY a écrit:
Ephemer a écrit:
Maintenant, tu aurai des adresses de sites qui vendent de supports sur lequels ont peu coller ses strass ?Moi je les cherches our les metre dan la fimo , sinon cherche desestampe et tu poura les fixé dessu
J'avais aussi pensé à la FIMO. Sinon pour les estamps par sur que ça tienne bien. 
Ephemer a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
Ephemer a écrit:
Maintenant, tu aurai des adresses de sites qui vendent de supports sur lequels ont peu coller ses strass ?Moi je les cherches our les metre dan la fimo , sinon cherche desestampe et tu poura les fixé dessu
J'avais aussi pensé à la FIMO. Sinon pour les estamps par sur que ça tienne bien.
bien pourquoi pas , moi j'en ai dejas fai toujour à la pinture tulipe cler et sa tien super bien. mes bon je voi pas tro l'interé , je prefaire créé tout de A à Z 
Une petite quesqtion : la peinture Tulipe c'est de la peinture, pas de la colle ? Et puis si c'est coloré ça risque de se voir non ?
La peinture Tulip c'est comme la Pébéo Touch que j'ai sur mon site, c'est un truc super dont tu peux te servir pour tout coller ou peindre
Tu en as de la transparente, de la nacrée, de la métallisée, de la velours, de la brillante etc et ça convient à pratiquement tous les supports: métal, bois, tissu (et ça se lave!), papier...pas besoin de pinceau, tu appliques direct au tube et tu peux écrire, faire des tracés plus ou moins fin, coller des éléments (cabochons, strass, fleurs en tissu...)
Pour les exemples de réalisation je n'ai pas de photos sous la main mais Diddlindsey doit avoir ça ;-) et tu as le site Pébéo Touch
P.S: Au fait, tu as bien reçu ta commande?
Dernière modification par Caroline et Cie (23-04-2008 10:51:01)
Caroline et Cie a écrit:
La peinture Tulip c'est comme la Pébéo Touch que j'ai sur mon site, c'est un truc super dont tu peux te servir pour tout coller ou peindre
Tu en as de la transparente, de la nacrée, de la métallisée, de la velours, de la brillante etc et ça convient à pratiquement tous les supports: métal, bois, tissu (et ça se lave!), papier...pas besoin de pinceau, tu appliques direct au tube et tu peux écrire, faire des tracés plus ou moins fin, coller des éléments (cabochons, strass, fleurs en tissu...)
Pour les exemples de réalisation je n'ai pas de photos sous la main mais Diddlindsey doit avoir ça ;-) et tu as le site Pébéo Touch
P.S: Au fait, tu as bien reçu ta commande?
Merci à toi
Pour la commade non je ne l'ai pas encore reçue mais ça ne saurait tarder 
Merci pour les liens Lindsey et Caro. Je dois faire un arbre pour mon fils avec ce type de strass et je n'en avais jamais vu.