Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ca y est je vais etre vdi en loisirs creatifs (y'a des perles aussi mais sinon y'a plein d'autre chose!!)
Je vous en dirai plus quand tout sera au point mais je vous en parle vite fait car il y a des articles pour perle, dont des plateaux a perles sympa! Pour les filles interessées, envoyez moi un email, et je vous donnerai plus d'infos et des photos!!
mail envoyé céline 

c'est quoi VDI en loisirs créatifs ? 
oui, çà veut dire quoi VDI ? 
Vendeur à Domicile Indépendant, un statut de commercial particulierement souple.
Felicitations Celine et bonne chance 
Félicitations Céline et merci pour l'info Julien 
félicitations Céline tu la bien mériter 
Je suis ravie pour toi, Céline. Félicitations 
félicitations !!
donne-nous vite des détails, des photos, ...et bonne route !!!
Merci Julien d'avoir traduit, j'y avais pas pensé. Le statut est le meme que Tupperware ou Stahnome si je peux les citer, je vends a domicile ou bouche a oreille des copines!
J'attends juste mes coordonnées pour mettre mon site en ligne, donc des que c'est arrivé, je vous previens!! J'envoie toute à l'heure les photos du plateau de perles a celles qui me l'ont demandé, en attendant le reste!
Merci pour vos encouragements!
Félicitations!!!!!! 
Je t'envoie une mail de suite 
félicitations !
Donc si je comprends bien tu viens chez nous pour nous vendre tes perles ?!!!
Bravo Céline
j'espère que tu vas pouvoir venir chez moi aussi tu as de si jolies choses à de très bons prix
; j'habite si loin!!
Dernière modification par Manuela (26-05-2006 10:15:20)
alors bienvenue chez moi !!!
| Sujets proches de VDI en loisirs creatifs | Partenaires |
|---|---|
|
|