Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Comment peux ton savoir si les photos de bijoux que nous voulons mettre ne sont deja pas mise par d'autre personne???
Merci à vous.
Je sais j'ai plein de question j'arrive depuis peu sur votre site alors j'essai de comprendre.
en fait c'est souvent les mêmes modèles vu que nous nous passons les schémas, mais les couleurs sont toujours différentes et nous avons aussi souvent des créations uniques de certaines perleuses ce qui fait l'originalité de chacune et puis nous aimons toutes voir et commenter les photos de nos copines perleuses, donc je te rassure poste tes créations elles seront les bienvenues. 
çà ne gêne pas du tout que ce soit les mêmes réalisations que d'autres personnes ; elles resteront uniques car ce seront TES photos 
ben oui c'est vrai, ça...Pourquoi ce serait dérangeant?

L'essentiel ici c'est que se sont tes réalisations que tu as photographier donc ça devient personnel! 
Ok merci à vous toute si ca vous interresse j' en ai deja poster une et une deuxième pour dans la journee...