Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

sympa !!!!!!!!!!!!!!
Excellent

Accroc de chez accroc tu es !!! C'est sympa !
non peut etre pas amené chez moi , bon l'animation pas super , les paren ete completeman dingue il pousé leur enfan quite a ce qu'il etoufe , plus exité que leur enfan c'ete pas le top
par contre j'ai patlé avec un des organisateur en atendan la photo super simpas , enfin je plain le jeune homme qui a du passé toute l'apremme sou ce costume teleman bien fai que je n'ai pas vu ou il voyé et respriré 
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
![]()
non peut etre pas amené chez moi , bon l'animation pas super , les paren ete completeman dingue il pousé leur enfan quite a ce qu'il etoufe , plus exité que leur enfan c'ete pas le top
par contre j'ai patlé avec un des organisateur en atendan la photo super simpas , enfin je plain le jeune homme qui a du passé toute l'apremme sou ce costume teleman bien fai que je n'ai pas vu ou il voyé et respriré
il est resté dedans tout l'après-midi ????
oui oui , de 15 à 18h
Mes cadeau en reponce au question :
Une carte et un pandantif pour bagage
Les questions:
Qui et la copine de Diddl?
Quelle et l'acsesoire preferé de diddlina?
Avec qui par t'elle en balade ?
Quel et la date de naisance de diddl?
Diddl represante quel animal ?
Le cadeau de tout les participan :
Un bloc A6 et une mini diddlina porte clef ! 
la photo et son porte photo :

DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
![]()
J'ai bien aimé le voir marcher lui ! 
DIDDLINDSEY a écrit:
oui oui , de 15 à 18h
c'est de la folie, heureusement qu'il est pas tombé dans les pommes

Quand je t'avais dit que tu pourrais te cacher sous le Diddl pour avoir chaud, je ne croyais pas qu'il serait aussi grand et aussi... vivant!!!! 
Et bien ta collection s'agrandit etle plus sympathique est celui avec toi sur la photo. Bravo.
| Sujets proches de Moi avec Diddl par DIDDLINDSEY | Partenaires |
|---|---|
|
|