Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou tout le monde.
Je vous écris pour vous dire que je suis moins présente en ce moment sur le forum et que c'est du à personne d'entre vous, mais juste à moi.
Je suis fatiguée en ce moment. ma vie tourne un peu en rond et j'ai gout à rien sauf de gueuler quand ça vas pas.... Alors je gueule souvent !
Bref pas le moral pour diverses raisons tel que mon travail, l'état français, le pays dans le quel on vis.... Bref je préfère pas m'étendre sur des sujets tels que celui là. Donc la seule chose dont j'ai envie en ce moment c'est de déménagé à l'étranger.
Donc voilà je préfère m'éclipser parce que je pense que je ne serais pas de bonne compagnie ne ce moment.
Je ne fait la gueule à personne c'est juste que j'ai envie de rien et c'est pour ça que je ne suis pas trop présente.
Mais je vous rassure la fièvre des perles vas certainement me reprendre !
En attendant je vous embrasse tous très fort (car j'ai vu que la vie n'est pas rose pour tout le monde) et je vous dis à bientôt. 
j'espère que le soleil reviendra pour toi aussi le plus vite possible
Que le soleil brille pour tous : c'est mon souhait le plus cher et sincère.
bon courage, reviens quand tu veux et comme le dis kikine ta place est toujours là
fais une pause et quand ça ira mieux tu nous reviens en super forme 
bon courage

revien nous vite , la vie n'ai pas c'est sur mes il fau sacroché et passé par des movai moment , revien nous vite

on t'attends
Bon courage Onyx en attendant que le moral revienne
Merci tout le monde. et merci d'être compréhensif.
gros bisous à tout le monde ! 
Coucou Onyx
bon courage
on attends tes nouvelles créas 

bon courage et c'est quand tu veux bien sûr ! 
Bon courage Onyx!! gros bizouxxx 
| Sujets proches de Pourquoi je suis plus trop présente. | Partenaires |
|---|---|
|
|