Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vous poste cette discussion pour vous annoncer que j'ai quitté l'équipe de modération ce soir. Les raisons sont diverses, je ne les exposerai donc pas. Je tiens néanmoins à préciser - pour éviter que la rumeur ne s'en mêle
- que ma décision n'a rien à voir avec ce forum, ou l'équipe de modération (que j'embrasse au passage
) ou l'une ou l'autre forumeuse...
J'ajoute aussi que c'est pas la peine de m'envoyer des messages de soutien ni de se larmoyer inutilement dans ce post
D'ailleurs si une de mes ex-collègues souhaitent fermer ce post après mon annonce, je l'en autorise avec plaisir
et n'émetterai aucune critique
Je remercie Julien, Manuela, Laren, Léna, Delphine de m'avoir supporté pendant ces mois. Cela a été un honneur de collaborer avec vous: vous faites un chouette boulot 
Je ne sais pas quoi te dire,Zat!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et de toute façon.........J'ai rien à dire!!!!!!!!!!

Et bien Zat c'est TA décision on la respecte. Et puis tu ne quittes pas le forum, alors on aura toujours droit à tes créations et tes commentaires. 
Trop marrant ton nouveau grade !! 
Ancien combattant... sans haine. 
Dernière modification par Ephemer (17-04-2008 22:22:39)

et comme t'es plus modette ,on n'aura plus à te prendre avec des pincettes
non je rigole,le principal c'est que tu sois toujours sur le forum à discuter avec nous et à nous montrer tes créas.
bonne continuation ma zatounette

à bientôt zat

Zat a écrit:
Je vous poste cette discussion pour vous annoncer que j'ai quitté l'équipe de modération ce soir. Les raisons sont diverses, je ne les exposerai donc pas. Je tiens néanmoins à préciser - pour éviter que la rumeur ne s'en mêle
- que ma décision n'a rien à vois avec ce forum, ou l'équipe de modération (que j'embrasse au passage
) ou l'une ou l'autre forumeuse...
J'ajoute aussi que c'est pas la peine de m'envoyer des messages de soutien ni de se larmoyer inutilement dans ce postD'ailleurs si une de mes ex-collègues souhaitent fermer ce post après mon annonce, je l'en autorise avec plaisir
et n'émetterai aucune critique
![]()
Je remercie Julien, Manuela, Laren, Léna, Delphine de m'avoir supporté pendant ces mois. Cela a été un honneur de collaborer avec vous: vous faites un chouette boulot

dommage mais c'est ta décision personnel et on qu'à la respecter , tous ce qu'on espère c'est que tu viendra toujours nous parler et montrer tes créas

C'est ton choix, il est personnel et je respecte
Bon alors tu vas faire quoi maintenant ? 
Désagréable surprise matinale :réflexion: :réflexion:
C'est ton choix pris après une grande réflexion je suppose, tu précises que ce n'est ni l'ambiance du forum et que cela n'a rien à voir avec un membre quelconque du forum. C'est bien de le signifier et de le préciser.
Je respecte grandement ton choix, mais si des problèmes sont la cause de cette décision: je le déplore pour toi et nous . Si c'est une autre orientation personnelle dans ta vie alors il faut foncer. Gros bisous 
c'est ton choix et je ne peux que le respecter, j'espère que ce sera encore la fête des rocailles pour un moment avec tes superbes colliers