Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j'ouvre cette discution car j'ai fais ce modèle en rose il n'y a pas longtemps, et j'avoue que dans ces tons, il me plait beaucoup aussi...
Un grand bravo

Très beau pendentif, très élégant dans ces coloris

il est vraiment superbe la couleur et la forme

je l ai pas fait en entier je veux dire au lieu de 12 grosses perles comme sandra a mis j en ai mis que six ,moi je prefere le tien sandra,je voulais voir ce que ca donne comme ca
mais bon mon mari ma dit que maintenant il faut que je fasse le meme que le tien il lui plait et c est vrai qu il fait plus queue de paon ,mais le mien lui deplait pas non plus attention je pense que c est les toupies qui lui plait 
cendrillon a écrit:
je l ai pas fait en entier je veux dire au lieu de 12 grosses perles comme sandra a mis j en ai mis que six ,moi je prefere le tien sandra,je voulais voir ce que ca donne comme ca
mais bon mon mari ma dit que maintenant il faut que je fasse le meme que le tien il lui plait et c est vrai qu il fait plus queue de paon ,mais le mien lui deplait pas non plus attention je pense que c est les toupies qui lui plait
merci pour tes compliments
je suis ravie de voir qu'il t'a plu, j'espère que tu me montrera le résultat quand tu l'auras fait en entier!!
bon perlage 
joli 
C'est vrai que dans ces tons là, il n'est pas mal non plus. 
Magnifique dans cette couleur. Et je crois que entier il sera superbe.
Les couleurs sont d'une extrême élégance et me plaisent ainsi que la présence des nacres. Bravo. Le fait d'avoir diminuer le modèle de cette "queue" aussi rajoute à la discrétion de ce collier. Bravo.
superbe et les couleurs sont très jolies
l'ensemble est super harmonieux

J'aime tout : le nom, la forme et la couleur ! Tout me va ! Tient justement aujourd'hui j'ai haut bleu, tu me l'envoies pour aller avec !!!! 
| Sujets proches de moitié queue de paon par Cendrillon | Partenaires |
|---|---|
|
|