Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci a toutes

Vous trouverez des merveilles de schémas rocailles sur Lilicapucine (forum) ou sur Madbeads. Je sais que l'un des deux à l'étoile et +++.
A noter, en passant, les promos très intéressantes de Lilicapucine (boutique) sur les rivolis, les cabochons et autres (vendus par 2 souvent). D'autre part, le prix de leur miyuki est très compétitif, ils ont de magnifiques couleurs et le plus de tout, ils sont vendus en tube, c'est nettement mieux que les sachets qui se déchirent, ah oui, ils ont un choix correct.
Voici un autre lien pour l'étoile 3D, clique sur le schéma pour agrandir
http://marieperles.canalblog.com/archiv … index.html

marif91 a écrit:
Vous trouverez des merveilles de schémas rocailles sur Lilicapucine (forum) ou sur Madbeads. Je sais que l'un des deux à l'étoile et +++.
A noter, en passant, les promos très intéressantes de Lilicapucine (boutique) sur les rivolis, les cabochons et autres (vendus par 2 souvent). D'autre part, le prix de leur miyuki est très compétitif, ils ont de magnifiques couleurs et le plus de tout, ils sont vendus en tube, c'est nettement mieux que les sachets qui se déchirent, ah oui, ils ont un choix correct.
je suis bien de ton avis ils sont vraiment très bien et très sympatique
henriette a écrit:
Voici un autre lien pour l'étoile 3D, clique sur le schéma pour agrandir
http://marieperles.canalblog.com/archiv … index.html
Merci 

Bonsoir arwen38,
J'ai reçu ton email et désolée de ne pas te répondre car je n'avais pas d'internet mais maintenant ça va mieux.
C'est celui le lien par delphine qui t'a donné que j'ai fait, bon courage 
Dernière modification par une fille ange (18-04-2008 20:25:17)

Merci a toutes pour votre aide

obligée de rester à la maison aujourd'hui grosse sinusite, du coup j'essaye de trouver ce fameux bracelet luna, mais la je doit dire que la fièvre me gâte.
a l'aide
merci