Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci les filles pour vos liens
Anne-Laure ta vidéo coupe sans arrêt 
lenalex a écrit:
il est super bien fait ton tuto
Merci lenalex 
chrisperles a écrit:
je suis deçu ça ne marche pas tuto video ça vient de quoi? si quelqu'un peut m'aider pour les fermoirs ...merçi beaucoup
Tu es la première à me dire ça
Tu n'aurais pas un problème de débit internet ? ou alors tu n'as pas flash player d'installé ?
Enfin, ma vidéo est hébergée chez YouTube, voilà le lien direct, peut-être que tu arriveras à la lire plus facilement ? 
kikine2402 a écrit:
![]()
Anne-Laure ta vidéo coupe sans arrêt
kikine, tu dois avoir un problème de débit 
Anne-Laure a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Anne-Laure ta vidéo coupe sans arrêtkikine, tu dois avoir un problème de débit
Ah ok je vais y retourner alors c'est une très bonne idée ta vidéo 
Kikine appuie sur le bouton lecture puis à nouveau dessus pour mettre la vidéo sur pause. Tu va voir un seconde barre qui va "pousser" en dessus de la barre de lecture. C'est la barre de téléchargement. Quand elle est complète rappuie sur le bouton de lecture et tu pourra voir la vidéo correctement.
Ephemer a écrit:
Kikine appuie sur le bouton lecture puis à nouveau dessus pour mettre la vidéo sur pause. Tu va voir un seconde barre qui va "pousser" en dessus de la barre de lecture. C'est la barre de téléchargement. Quand elle est complète rappuie sur le bouton de lecture et tu pourra voir la vidéo correctement.
Ah ok merci Eph

bonsoir merçi anne laure pour ton tuto il super j'ai pu le regarder en lisant le conseil ephemer a kikine je pense qu'on avait le meme probleme. merçi les filles
chrisperles a écrit:
bonsoir merçi anne laure pour ton tuto il super j'ai pu le regarder en lisant le conseil ephemer a kikine je pense qu'on avait le meme probleme. merçi les filles
Ephémer n'est pas une fille

chrisperles a écrit:
Je suis contente si ça a pu t'aider !

desolé pour ephemer! je ne savais pas... bonne soirée a tous 
chrisperles a écrit:
desolé pour ephemer! je ne savais pas... bonne soirée a tous
Pas de soucis. 
ephermer tu devrais mettre ta photo en avatar pour ne pas que l'on te prenne pour une fille 
laren a écrit:
ephermer tu devrais mettre ta photo en avatar pour ne pas que l'on te prenne pour une fille
Tiens c'est une bonne idée ça 
| Sujets proches de quel fermoir utiliser pour collier en fil cablé | Partenaires |
|---|---|
|
|