Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjours a toutes j ai acheter il y a plusieurs mois du fil cablé bien sur je l'ai pas encore utiliser... j'aimerai savoir quel fermoir serai le mieux adapter pour ce genre de collier. merçi de me faire partager votre expérience.a bientot
ça dépend si tu fais plusieurs un fermoir multi rangs ou alors un anneau classique avec un fermoir classique

j'aimerai essayer les 2 . merçi d'avance
Coucou chrisperles,
Sur mon blog, tu trouveras un tutoriel vidéo qui explique comment monter un fermoir sur du fil cablé. J'espère que ça t'aidera !
N'hésites pas à me poser des questions si tu en as ! 
il est super bien fait ton tuto 
je suis deçu ça ne marche pas tuto video ça vient de quoi? si quelqu'un peut m'aider pour les fermoirs ...merçi beaucoup
regarde ici,c'est fait avec un cordon mais c'est le meme principe(tu clique sur la photo)
http://www.fusionbeads.com/beadingfaq/b … niques.php
il est bien ton site faty 
merçi les filles mais j'aimerai savoir le nom du fermoir si vous avez deja fait ce genre de collier... j'irai demain faire mes emplettes perles et fermoirs merçi merçi....a bientot 
faty95 a écrit:
regarde ici,c'est fait avec un cordon mais c'est le meme principe(tu clique sur la photo)
http://www.fusionbeads.com/beadingfaq/b … niques.php
Faty c'est géant!!! Merci!

merci pour les liens
Super ton lien Faty Merci 
de rien les filles
je viens de voir en bas qu'ils on rajouté le fermoir peyote en bas,il y était pas la dernière fois
chrisperles a écrit:
merçi les filles mais j'aimerai savoir le nom du fermoir si vous avez deja fait ce genre de collier... j'irai demain faire mes emplettes perles et fermoirs merçi merçi....a bientot
je pense entre autre qu'un fermoir mousqueton fera bien l'affaire,ce qu'il faut c'est mettre une perle à écraser,tu enfile ensuite ton fermoir,tu repasse dans la perles à écraser,tu serres ta perle et tu bloque ton bout de fil dans une perle.
merçi faty pour ta gentillesse. a bientot
| Sujets proches de quel fermoir utiliser pour collier en fil cablé | Partenaires |
|---|---|
|
|