Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
MLF a écrit:
Bon retour et pas de regrets il y a eu un temps pourri pendant ton absence.
Sauf aujourd'hui pour chez vous non ?
Oui très beau et aujourd'hui aussi

et les vacances sont déjà loin coco bon retour

Non mais dis donc Cosmos qu'est ce que tu sous entends avec le maillot de bain en fourrure !!
Attention, j'suis une vraie normande qui habite toujours en normandie et il ne pleut pas tout le temps !!
nan mais !!
Tu as été où en Normandie Crevette ?
cosmos a écrit:
Bon séjour dans ta famille ! (n'oublie pas ton maillot de bain en fourrure, fausse évidemment !
)
Nous gardons ta place qu chaud
Les normands ont de l'humour !! la preuve !!

J'en vends pleins des cartes comme ça dans ma librairie ! ( je cite mes sources: cartes Heula, site www.heula.fr)N'hésitez pas à venir en Normandie c'est une superbe région !
et si vous êtes dans la région de Fécamp, venez me faire un petit coucou !! 
Dernière modification par Milena19 (25-04-2008 16:06:48)
Milena19 a écrit:
Non mais dis donc Cosmos qu'est ce que tu sous entends avec le maillot de bain en fourrure !!
![]()
Attention, j'suis une vraie normande qui habite toujours en normandie et il ne pleut pas tout le temps !!
nan mais !!
![]()
Tu as été où en Normandie Crevette ?cosmos a écrit:
Bon séjour dans ta famille ! (n'oublie pas ton maillot de bain en fourrure, fausse évidemment !
)
Nous gardons ta place qu chaud
Je suis allez dans l'orne sur l'aigle et dans l'eure "la région ou je suis né et ou j'ai toute ma famille" moi aussi normande pur souche 
Milena19 a écrit:
Les normands ont de l'humour !! la preuve !!
![]()
http://img177.imageshack.us/img177/3994 … au3.th.jpg
J'en vends pleins des cartes comme ça dans ma librairie ! ( je cite mes sources: cartes Heula, site www.heula.fr)N'hésitez pas à venir en Normandie c'est une superbe région !et si vous êtes dans la région de Fécamp, venez me faire un petit coucou !!
Ah j'y ai dormi il y a 15 jours. Et il faisait super beau j'ai bu une bière à 19 heures en terrasse face à la mer. 
Tu es venu à Fécamp Rachel ??
| Sujets proches de Quelques jours en Normandie | Partenaires |
|---|---|
|
|