Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je dirai du 4 pour le principal de la bague et pour le milieu et celles du depart de l'anneau je dirai 6 mais sans grande conviction....
je dis ca aussi par rapport à la taille des rocailles
Rooooh ! Mais, c'est "ma" bague Céleste
!
Le schéma exclusif est dans le kit bague Céleste sur latelierquibrille.com
Elle est relativement facile à faire et c'est vrai qu'elle est toute mimi, moi je l'aime beaucoup aussi en swarovski crystal pearl light rose/light green (pour le printemps !
)

Dernière modification par Anne-Laure (17-04-2008 19:56:40)
et ben voila on a les reponses merci à toi marie laure
marie-laure, anne-laure... : je ne me formalise pas, il est 19h52 !

pardon
vraiment desole
anne laure
pardonnée, lenalex 
merci
serieux encore desole
ah d'accord, merci bcp anne-laure!!! Je me demande comment ça se fait que j'avais juste la photo d'en haut à gauche??

angele69 a écrit:
ah d'accord, merci bcp anne-laure!!! Je me demande comment ça se fait que j'avais juste la photo d'en haut à gauche??
![]()
Ben écoute, je ne sais pas trop ?! J'imagine que quelqu'un avait dû récupérer l'image et qu'elle devait trainer sur internet ! Enfin, au moins j'ai élucidé ton mystère !
Tout à l'heure, j'ai t'ai posté ta commande d'hier et je te poste demain celle d'aujourd'hui !

Anne-Laure a écrit:
angele69 a écrit:
![]()
Ben écoute, je ne sais pas trop ?! J'imagine que quelqu'un avait dû récupérer l'image et qu'elle devait trainer sur internet ! Enfin, au moins j'ai élucidé ton mystère !
![]()
Tout à l'heure, j'ai t'ai posté ta commande d'hier et je te poste demain celle d'aujourd'hui !![]()
Oui, enfin j'aurai le schéma de la bague!! Si je l'avais su avant, j'aurai pa eu à passer 2 commandes, tant pis hein?
Merci bcp Anne-Laure.
Juste par curiosité, comment t'as su que c'était moi qui t'avais passé les 2 commandes??
Anne-Laure a écrit:
Rooooh ! Mais, c'est "ma" bague Céleste
!
Le schéma exclusif est dans le kit bague Céleste sur latelierquibrille.com
Elle est relativement facile à faire et c'est vrai qu'elle est toute mimi, moi je l'aime beaucoup aussi en swarovski crystal pearl light rose/light green (pour le printemps !)
http://www.latelierquibrille.com/images … g/3113.jpg
c'est donc sur ton site que je l'avais vue
Heureusement que tu es passée par là 
Anne-Laure a écrit:
marie-laure, anne-laure... : je ne me formalise pas, il est 19h52 !
![]()
heureusement que tu ne te formalises pas caer Marie-Laure : c'est moi

lenalex a écrit:
et ben voila on a les reponses merci à toi marie laure
Je te poursuis jusque au plus profond de ton inconscient ?

| Sujets proches de De l'aide SVP | Partenaires |
|---|---|
|
|