Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
en fait comme la ronde est faite tout en toupies,ça donne pas le meme effet mais c'est vrai que celle-ci parait plus volumineuse 
Je suis entrain de faire un schéma je vais essayer avec des rondes de 4 et 6 et toupies de 4.
En commençant avec 1 ronde 4 au milieu du fil, à droite 1 toupie 4, à gauche 1 ronde 6 et croiser dans une toupie 4.
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par kikine2402 (17-04-2008 15:17:18)
Bon ce montage ne va pas c'est tout plat, mais la disposition des perles est bonne.
Je fais avec le schéma Aléa, et celui de Cristaligne

kikine2402 a écrit:
Bon ce montage ne va pas c'est tout plat, mais la disposition des perles est bonne.
Je fais avec le schéma Aléa, et celui de Cristaligne![]()
mince ca avait l'air bien ton schéma pourtant
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Mais la disposition des perles est bonne là je suis sur le schéma avec le principe du flocon 
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Mais la disposition des perles est bonne là je suis sur le schéma avec le principe du flocon
ah oui 
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
mince ca avait l'air bien ton schéma pourtantMais la disposition des perles est bonne là je suis sur le schéma avec le principe du flocon
ah oui
Ah non
La base ça doit être ça mais le volume n'est pas assez important, je passe le relais.
je vais essayer ce soir mais je suis pas sure du rendu 
faty95 a écrit:
je vais essayer ce soir mais je suis pas sure du rendu
Mais tu vas essayer quoi ?
Hihi..; merci bcp Kikine et Faty!!!
Je ne m'y connais pas assez pour essayer de la faire sans schéma..

si tu regardes bien la photo tu dois pouvoir la reproduire sans trop de difficulté essai on ne sait jamais et se sera une satistaction pour toi d'avoir reussi sans schema 
justement lena,à ton avis c'est quelle taille de perles les nacrées et les toupies (du 6 ou du 4?)
angele:tu crois que c'est une heure pour que ducros se décarcasse ??????

| Sujets proches de De l'aide SVP | Partenaires |
|---|---|
|
|