Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
super contente de vous voir

Contente de te voir ma Faty.

faty95 a écrit:
MLF:il en restait en plus du gateau ,si j'avais su je t'en aurais gardé
![]()
VIELLEMAMA:ce n'est pas un collier mais c'est incrusté sur le vetement et quand je dis qu'on s'est reconnues grace aux bijoux ,je parle des bagues,moi j'avais ma hola noire et boubou avait une magnifique bague du modèle "préférence" dans un dégradé de amethyste.
Elle postera ses bijoux quand elle aura un APN.
MAX: en fait boubou me l'a déja proposé plusieurs fois de se rencontrer mais je n'avais pas osé jusqu'aujourd'hui![]()
YOYO: merci pour ces mots gentils,ça reconforte![]()
GVALINA:si je me suis enfin lancée après 2 ans ,tu finiras par le faire toi aussi mais plus tot j'espère![]()
EN TOUT CAS J'AI ENFIN MONTRE MA TROMBINE ET C'EST UN ENORME POIDSEN MOINS.MERCI.
oui mais n'enpêche que c'est très joli ces perles et si c'est sur un vêtement
et tu as un très joli sourire avec les dents du bonheur ,ta petite te ressemble je croit
elle est super mimi devant son gateau
à toute deux
faty95 a écrit:
annamorphosee a écrit:
encore une sympathique rencontre, vous etes ravissantes toutes les 2
![]()
merci anna c'est gentil à toi
![]()
,enfin je peux oser rencontrer tout le monde![]()
tu as fait le plus gros du travail sur toi même alors maintenant vas y fonce, tu n'as vraiment rien à te reprocher, chaque personne est comme elle est avec ses féfauts et ses qualités et tu es une personne très sympa, avec de l'humour, pleine de gentilesse et de générosité, je suis contente car tu es libérée de ce poids

annamorphosee a écrit:
faty95 a écrit:
annamorphosee a écrit:
![]()
![]()
tu as fait le plus gros du travail sur toi même alors maintenant vas y fonce, tu n'as vraiment rien à te reprocher, chaque personne est comme elle est avec ses féfauts et ses qualités et tu es une personne très sympa, avec de l'humour, pleine de gentilesse et de générosité, je suis contente car tu es libérée de ce poids
![]()
Et une super perleuse

kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
faty95 a écrit:
merci anna c'est gentil à toi![]()
![]()
Et une super perleuse
![]()
oui j'avais coublié

annamorphosee a écrit:
faty95 a écrit:
annamorphosee a écrit:
![]()
![]()
![]()
Alors là tout est dit 
les filles super photo, et la puce est magnifique

Ah enfin
!!
Faty je suis très heureuse de faire ta connaissance visuelle (c'est du français ça???
), j'adore ton sourire et j'espère maintenant le voir en vrai (pas vrai Kikine?) Je sais que c'était très difficile pour toi, mais tu as eu la force et le courage de franchir le pas, c'est génial et à mon avis ça a dû te faire du bien, non aussi!?!? et nous on est toutes contentes!
ta puce te ressemble et elle est vraiment très belle!!
vraiment très jolie rencontre et très jolie photo 
ajleia a écrit:
Ah enfin
!!
Faty je suis très heureuse de faire ta connaissance visuelle (c'est du français ça???
), j'adore ton sourire et j'espère maintenant le voir en vrai (pas vrai Kikine?) Je sais que c'était très difficile pour toi, mais tu as eu la force et le courage de franchir le pas, c'est génial et à mon avis ça a dû te faire du bien, non aussi!?!? et nous on est toutes contentes!
![]()
ta puce te ressemble et elle est vraiment très belle!!
vraiment très jolie rencontre et très jolie photo
Ah oui alors

quelle belle renconrte ravie de te voir faty tu respires la générosité et la gentillesse 

merci de la confiance que tu nous as témoignée en affichant ta trombine Faty. Tu es resplendissante. Je suis vraiment enchantée de faire ta connaissance 
ravie de te voir Faty,merci pour ta trombine tu es toute mignonne