Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour paindre ou decalqué une himage sur un tee cher ou autre j'utilise tout beteman ma petite table basse du salon,pourquoi????
Tous simpleman par se quel a une plaque de verre sou la quelle je plase une lampe, pui pose mon model et se que j'ai a pindre dessu !
la lumiere permet de voir le dessin au traver !
pour ceu qui non pas de table il vous fau :
un tirroire ou une petite caisse
une plaque assé aipaise de plaixiglase transparent plus grande que la caisse ou tiroire (dans tout les magasin de bricolage)
et une lampe de poche
possé votre tiroire sur une table , plasé la lampe de poche allumé a l'interieure , pui possé le plexiglasse par dessu
voila voitre table a decalqué et prète
c'est bien plus pratique que de samusé a decalqué le motif et plus rapide
de plus cela plai beaucoup au enfant pour decalqué lur personage preré sur n'inpote quel suport ou la lumiere passe au traver
Et au moins tu es à l'horizontal, car j'ai parfois pratiqué cette forme de décalque mais sur la vitre d'une fenêtre. Pas très confortable!!!!
c'est top ton tuyau j'y avais jamais pensé
tu es vraiment la meilleure pour les trucs et astuces
tu as toujours de bonnes idées

Miv a écrit:
Et au moins tu es à l'horizontal, car j'ai parfois pratiqué cette forme de décalque mais sur la vitre d'une fenêtre. Pas très confortable!!!!
oui je confirme c'est pas très pratique la fenaitre 

j'aime les "ficelles du metiers " ou les astuces !!!!
oui moi aussi souvent utiliser la fenetre mais sur un vetement ses du impossible .
merci diddlindsey . bis
moi j'ai eu fait en posant un plexiglass sur l'écran, et puis ma feuille.
Comme ça je touche aps l'écran, sinon je me fais trucider par mon homme je pense, mais surtout pas besoin de rajouter une source de lumière. Et je modifie la taille à souhait. car le dessin c'est pas mon truc, du moins je recopie toujours en retrecissant l'original et le résultat est tout petit, donc comme ça j'ai pas besoin d'une loupe pour regarder