Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Toujours avec la fameuse peinture "TULIP" !
Quand penser vous?
ps: merci ephemer pour le petit cou de pouce pour instalé lecriture !
Je le trouve trés beau. Tu vas faire fureur. 
Super chou!
Mais pense à prendre un gilet! Surtout si tu as la même température que chez nous!!! (5°!!!)
Miv a écrit:
Super chou!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pense à prendre un gilet! Surtout si tu as la même température que chez nous!!! (5°!!!)
mdr a clermon sa caille c'est près de montagne ! je vai metre un gro pulle , ou peut etre le gillé que ma maman ma fai si ellla fini 
Miv a écrit:
Super chou!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai, n'oublies pas lindsey : en avril ne te découvre pas d'un fil... Mais je crois qu'en ce moment, on n'y penserai même pas. Chez nous à Calais, on a déjà du mal à se découvrir l'été ... 
gvalina a écrit:
Miv a écrit:
Super chou!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pense à prendre un gilet! Surtout si tu as la même température que chez nous!!! (5°!!!)C'est vrai, n'oublies pas lindsey : en avril ne te découvre pas d'un fil... Mais je crois qu'en ce moment, on n'y penserai même pas. Chez nous à Calais, on a déjà du mal à se découvrir l'été ...
le debardeur c'est juste pour dans le magasin!
je vous rassure les filles , je ne vai pas atrapé un rhum pour un gros diddl

Tu nous rassures
.
DIDDLINDSEY a écrit:
gvalina a écrit:
Miv a écrit:
Super chou!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pense à prendre un gilet! Surtout si tu as la même température que chez nous!!! (5°!!!)C'est vrai, n'oublies pas lindsey : en avril ne te découvre pas d'un fil... Mais je crois qu'en ce moment, on n'y penserai même pas. Chez nous à Calais, on a déjà du mal à se découvrir l'été ...
le debardeur c'est juste pour dans le magasin!
je vous rassure les filles , je ne vai pas atrapé un rhum pour un gros diddl
![]()
![]()
![]()
Sinon, cache toi sous le diddl!!!! 
très très joli, très bien réussi

Très mignon
De rien. 
il est superbe ton débardeur lindsey
tu vas faire fureur avec ça et effectivement ne vas pas prendre froid
ça serait dommage
très réussi 

Il est tout beau ton débardeur, le dessin est remarquablement bien réussi 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Mon débardeur Diddlindsey pour le Diddltour demain! | Partenaires |
|---|---|
|
|