Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
j'ai trouvé l'ecriture diddl hiere mes je n'arive pas a lajouté pour pouvoir ecrire avec
je souhaite ecrire Diddlindsey en ecriture diddl pour larefaire sur un debardeur pour le diddl tour qui et demain
mes imposible de l'instalet corecteman , je ne trouve pas le fichier adecoatte pur latrouvé sur microsofte
pouvez vous m'aidé
kikine2402 a écrit:
Houlà
![]()
![]()
je ne peux pas t'aider.
Mais une fois installée ça sera
non non sa fai plusieur foi que jessai sa va pas car il fau choisir un fichier pour qu'elle apares dans le truc d'ecriture et je c'est pas du tout ou sa se trouve a par dans le lecteur C
voila le site ou je l'ai trouvé
en bas à gauche http://coloriage.diddle.free.fr/
Ouvre le panneau de configuration et clique sur l'icône Police. S'ouvre un dossier, regarde ds le menu de cette fenêtre il y une entrée "Installer une police" puis sélectionne le fichier qui contient ta police.
Ephemer a écrit:
Ouvre le panneau de configuration et clique sur l'icône Police. S'ouvre un dossier, regarde ds le menu de cette fenêtre il y une entrée "Installer une police" puis sélectionne le fichier qui contient ta police.
merci merci merci Ephemer
j'y suis arivé
DIDDLINDSEY a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
![]()
![]()
merci merci merci Ephemer
![]()
![]()
![]()
![]()
j'y suis arivé
De rien 
MINTENAN au boulo 
Pages: 1