Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très joli j'aime beaucoup
Très classe cette création 
joli 
très élégant par le modèle et la couleur noire 
Beau bracelet dentelle
personne ne répond à ma question
FATYYYYYYYYY, c'est pas ton modèle de bracelet Kabylie ??
annamorphosee a écrit:
![]()
![]()
![]()
FATYYYYYYYYY, c'est pas ton modèle de bracelet Kabylie ??
Je viens de voir le schéma de Faty je suis pratiquement sûre que c'est celui-là
Reste à Faty de confirmer 
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
![]()
![]()
![]()
FATYYYYYYYYY, c'est pas ton modèle de bracelet Kabylie ??Je viens de voir le schéma de Faty je suis pratiquement sûre que c'est celui-là
![]()
Reste à Faty de confirmer
je suis scertaine aussi car elle avait généreusement offert son schéma et il est sur ma liste d'attente de bracelet à faire
excuse moi anna je ne t'ai pas repondu mais j'ai la tête à l'envers,oui c'est le shéma de faty le bracelet kabylie.j'ai marquer dans la galerie pour la remercier et un conseil .
bon j'ai un peu disjoncter mais hier j'ai appris que ma belle-fille venait d'être opérer,et ma petite fille est rentrer hier soir à l'hopital et se faisait opérer de l'apendicite ce matin ;bon je me fait plus de soucis elles vont bien merci .

viellemama a écrit:
excuse moi anna je ne t'ai pas repondu mais j'ai la tête à l'envers,oui c'est le shéma de faty le bracelet kabylie.j'ai marquer dans la galerie pour la remercier et un conseil .
![]()
![]()
bon j'ai un peu disjoncter mais hier j'ai appris que ma belle-fille venait d'être opérer,et ma petite fille est rentrer hier soir à l'hopital et se faisait opérer de l'apendicite ce matin ;bon je me fait plus de soucis elles vont bien merci .![]()
![]()
pas de problèmes 
tres belle dentelle ,super
très fin, très joli

annamorphosee a écrit:
viellemama a écrit:
![]()
![]()
bon j'ai un peu disjoncter mais hier j'ai appris que ma belle-fille venait d'être opérer,et ma petite fille est rentrer hier soir à l'hopital et se faisait opérer de l'apendicite ce matin ;bon je me fait plus de soucis elles vont bien merci .![]()
![]()
pas de problèmes
je suis contente je vais les voir demain :direction nevers
viellemama a écrit:
annamorphosee a écrit:
viellemama a écrit:
![]()
![]()
![]()
pas de problèmes
je suis contente je vais les voir demain :direction nevers
tant mieux, tu seras encore plus rassurée