Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je tenais à féliciter toutes les perleuses qui ont réalisé les manchettes que j'ai eu le loisir d'admirer sur le forum.
Je suis admirative devant tant d'originalité, de créativité, et devant tant d'amour et d'amitié qu'on ressent devant les photos.
Sincères féliciations à vous pour toute cette beauté 
c'est gentil eloma alors pour le prochain tu seras avec nous

oh oui, bravo à toutes les swapeuses qui ont fourni un sacré travail !
Hip hip houra
Qu'est ce qu'on est bien sur ce forum 
Merci Eloma, et je crois que toutes nous y avons mis tout notre coeur. J'ai adoré cette idée de faire un bijou pour quelqu'un et d'en recevoir un autre.
Je suis d'ores et déjà partante pour un prochain swap.
Tu seras des notres Eloma j'espère 
Et oui les félicitations sont de mises et j'ai pris ennormement de plaisir à vous voir vous appliquer avec générosité pour de beaux résultats . Bravo.
super programme d'échange vous avez toutes aimées même avec toutes les réticences du départ ,vous avez toutes réussi haut la main vos manchettes toutes plus belles les unes que les autres et voilà c'est un superbe défi a renouveler avec toutes les perleuses du forum 
oui d'accord avec toi josy à renouveler 
Vous faites toutes des merveilles et pour la prochaine fois j'espère être des votres!
J'admire aussi tout le talent dont vous faites preuve!
On pourrait ouvrir une galerie d'art evec tout ce qui est sorti de vos t^tes et vos doigts!
Un immense immense bravo!
oh!oui bravo à toutes c'était magnifique
y a-t-il un récapitulatif car je n'ai pas vue celle d'eph et d'autre il me semble ?ou alors la mémé est sur la touche

merci, j'suis fiére de tous , à renouveler le swap 
à tous, j'ai énormément apprécié la bonne ambiance qu'a dégagé ce swap
Vous avez fait de vraies merveilles

Merci beaucoup moi j'ai adoré faire ce swap 
Max a écrit:
Merci Eloma, et je crois que toutes nous y avons mis tout notre coeur. J'ai adoré cette idée de faire un bijou pour quelqu'un et d'en recevoir un autre.
Je suis d'ores et déjà partante pour un prochain swap.
Tu seras des notres Eloma j'espère
Je ne perle pas du tout (je n'ai aucunement la patience !) mais admirerais vos nouvelles créas avec plaisir 
mamanperleuse a écrit:
Vous faites toutes des merveilles et pour la prochaine fois j'espère être des votres!
oui moi aussi
mais pitié pas de peyote !!!