Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Elle est super jolie
j'adore les couleurs toutes tendres
Beau travail Laren 
Dernière modification par cosmos (15-04-2008 21:26:51)
comment qu'elle est belle laren (la reine) de la manchette

beau travail.
Tu perles nuit et jour Lolo
on arrête pas de voir des manchettes faites par toi 
elle est trop belle je veux la meme !!!!!!!!

Hein qu'elle est superbe cette manchette rien qu'à moi !!!
Laurence
Si discrètement douce si doucement belle. C'est comme un visage de Botticelli qui devient sublime à force de le regarder. Les couleurs parfaites choisies avec art et tendresse. Et bien oui !!!! mes yeux sont ravis avant de se mettre au lit ( ravi o lit
j'arrive à me faire rire encore
)
Et ... pourtant .
... il y a un sacré défaut ....
........ il me manque visuellement la finition en bordure sur l'angle supero externe Droit sur la photo. Et bien cela ne me gène en aucun point et je l'aurais acquis ce bracelet sans restriction . Bravo*****
très très jolie manchette 
ah mlf et son oeil de lynx....
très belle manchette lolo 
trés jolie 
MLF a écrit:
Si discrètement douce si doucement belle. C'est comme un visage de Botticelli qui devient sublime à force de le regarder. Les couleurs parfaites choisies avec art et tendresse. Et bien oui !!!! mes yeux sont ravis avant de se mettre au lit ( ravi o lit
![]()
![]()
)
![]()
Et ... pourtant .
![]()
![]()
........ il me manque visuellement la finition en bordure sur l'angle supero externe Droit sur la photo. Et bien cela ne me gène en aucun point et je l'aurais acquis ce bracelet sans restriction . Bravo*****
MLF oeil de lynx
elle est très jolie cette manchette
Laren
MLF a écrit:
![]()
![]()
)
![]()
Et ... pourtant .
![]()
![]()
Eh bien tu as un oeil de lynx mais saches que la finition est bien là mais la photo ne la montre pas ! Cette manchette est parfaite en tout point !!!
| Sujets proches de Manchette de Laren pour Mamanperleuse | Partenaires |
|---|---|
|
|