Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très joli très romantique
MLF a écrit:
Si discrètement douce si doucement belle. C'est comme un visage de Botticelli qui devient sublime à force de le regarder. Les couleurs parfaites choisies avec art et tendresse. Et bien oui !!!! mes yeux sont ravis avant de se mettre au lit ( ravi o lit
![]()
![]()
j'arrive à me faire rire encore
)
![]()
Et ... pourtant .
![]()
... il y a un sacré défaut ....
![]()
........ il me manque visuellement la finition en bordure sur l'angle supero externe Droit sur la photo. Et bien cela ne me gène en aucun point et je l'aurais acquis ce bracelet sans restriction . Bravo*****
elle est recourber la bordure 
ravie qu'elle te plaise alex bisous 
laren a écrit:
ravie qu'elle te plaise alex bisous
Merci à toi surtout !

je te pique la photo pour mettre sur mon blog 
laren a écrit:
MLF a écrit:
Si discrètement douce si doucement belle. C'est comme un visage de Botticelli qui devient sublime à force de le regarder. Les couleurs parfaites choisies avec art et tendresse. Et bien oui !!!! mes yeux sont ravis avant de se mettre au lit ( ravi o lit
![]()
![]()
)
![]()
Et ... pourtant .
![]()
![]()
........ il me manque visuellement la finition en bordure sur l'angle supero externe Droit sur la photo. Et bien cela ne me gène en aucun point et je l'aurais acquis ce bracelet sans restriction . Bravo*****
je le supposais c'est pour cela que j'ai rajouté : il me manque visuellement

MLF a écrit:
laren a écrit:
MLF a écrit:
![]()
![]()
)
![]()
Et ... pourtant .
![]()
![]()
je le supposais c'est pour cela que j'ai rajouté : il me manque visuellement
![]()
![]()
je sais mlf je te taquine 
très très belle manchette par les couleurs toutes douces et une jolie grille parfaite

| Sujets proches de Manchette de Laren pour Mamanperleuse | Partenaires |
|---|---|
|
|