Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'aime beaucoup l'association des couleurs, la fraicheur et l'élégance de ta création 
comment c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooo

tout en douceur très joli

Mon dieu que c'est adorable tendre et romantique. On dirait une ancienne carte postale ou seraient écrits au verso quelques phrases poétiques et langoureuses. Bravo.
Une trés belle création Fraisinette, pleine de douceur

Je vous expliquerai comment faire une fleur. Je vais prendre des photos et les poster.
A très biento^t!
Fraisinette
MLF a écrit:
Mon dieu que c'est adorable tendre et romantique. On dirait une ancienne carte postale ou seraient écrits au verso quelques phrases poétiques et langoureuses. Bravo.
Langoureuse tu vas te coucher de bonne heure ce soir MLF

Fraisinette a écrit:
Je vous expliquerai comment faire une fleur. Je vais prendre des photos et les poster.
A très biento^t!![]()
Fraisinette
Oh oui, oh oui!!!
C'est absolument magnifique ce que tu as créé là!!!

superbe création, très printanier....

Fraisinette a écrit:
A très biento^t!![]()
Fraisinette
Oh oui super
Merci d'avance 
Très très joli !

cassiopée 12 a écrit:
MLF a écrit:
![]()
Langoureuse tu vas te coucher de bonne heure ce soir MLF
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne sauras rien

| Sujets proches de Collier Fleur rose et verte en Murano par Fraisinette | Partenaires |
|---|---|
|
|