Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
superbe
moi je me serais cassée une dent sur le macaron 
Elle est magnifique, originale, et les mots manquent...............

Extraordinaire manchette
* Modèle original et très allégé par ces vides et la présence des toupies. En effet on n'a pas du tout l'effet d'un brassard mais celui d'un bracelet cossu et distingué et en même temps si léger alors que les triangles sont uni-chromes.
* Les couleurs : celles de la nature: notre mère nourricière. Ce vert doux que j'appellerais "vert d'eau"car il me rappelle le fond de nos rivières transparentes et scintillantes ainsi que je les imagines lors des plus beaux jours ( d'antan et oui car la pollution fait des dégâts) . Ce vert est en douce harmonie complémentaire avec cet ocre (comme de la bonne terre ) des triangles. Et les reflets des toupies me font penser à la richesse de nos rivières poissonneuses ( toujours celles de mon enfances). .
Alexia tu as su me faire rêver devant ces couleurs si belles et je crois sans me tromper que tu as du ravir Pukram car il me rappelle en couleurs les tons qu'elle avait choisi pour le défi " mariage" .
* Travail excellent parfait .
Comme je suis connue pour mon intégrité et mon franc parler et sachant que la perfection n'existe pas : je trouve un mini Micro petit défaut : celui de la couleur du fermoir par rapport aux ocres des triangles : en effet celui ci me parait un peu trop rosé. Peut-être est ce un effet photo. Et pourtant on retrouve sur la photo ce même reflet sur certaines rocailles du fond vert d'eau.
Alexia il n'en reste pas moins que cette manchette est magnifiquement belle et je suis persuadée que pukram est sincèrement et profondément ravie de porter un tel bijou.
BRAVO*** 
Quel belle originalité que cette manchette "trouée". J'en ai déjà vu mais jamais ce modèle qui je suppose est une invention de ta part. Cela lui donne encore plus de valeur.
magnifique ,tout est magnifique

superbe

ouah! quelle originalité
j'ai beaucoup apprécié toutes les manchettes présentées ici, je suis admirative de votre travail à toutes et de votre créativité mais il est vrai que celle-ci est pour moi plus aérée et plus légère, je l'apprécie particulièrement même si elle n'est pas dans mes coloris. 
tu doit être fière bravo Alexia il est super super super jolie

je viens juste de me mettre sur l'ordi et lorsque j'ai vu alexia de marque je n'ai pas du tout penser a moi mais a l'autre alexia car nous avons le meme prenom mais que ne fut ma surprise en cliquant sur "swap d'alexia "de voir apparaitre ma manchette ,moi qui avait peur de decevoir vu les tres belles manchettes que j'ai vu jusqu'a present . et je ne sais quoi dire par tant de compliments plus je lisais vos messages et plus les larmes sont monter car se fut un vrai defi pour moi de faire cela j'y ai mis tout mon coeur alors tout vos messages me touchent et me font penser que finalement je peux cela me rempli de joie je ne sais plus quoi dire du fond du coeur merci a toutes vous me toucher MERCI 
Dernière modification par infini74 (15-04-2008 22:53:43)
ah ben je pensais que c'était alexia de generations perles
bravo à toi infini,c'est un vrai chef d'oeuvre

la manchette est magnifique, et le macaron appetissant...tu vas attirer tous les regards...

Superbe.
Cet ajouré est vraiment original; Un énorme BRAVO

superbe travail
et très jolie

Effectivement c'est une pure merveille je n'en reviens pas ! 
Une petite merveille!
Eh les filles! N'abusez pas des macarons au chocolat!!!