Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
on m'a demandé un egoiste
La personne veut juste un faux diamant sur un fil transparent (donc un fil nylon)
Le problème c'est que il ne tient pas, il tourne : diamant vers le bas
J'ai prix un chaton monté (je trouve le reflet plus "diamant") mais il ne tient pas. La personne ne veut pas de perle à écraser autour.
J'ai essayer avec juste un strass à coudre, meme soucis.
Je pensais à plusieurs possibilité, à votre avis laquelle est la mieux (elles peuvent sembler farfelues)
Ou le coller, mais je ne sais pas si ça fera l'affaire.
Ou ouvrir le chaton et y mettre de la fimo+métal d'un coté du chaton (à l'intérieur) pour l'alourdir
Sinon avait vous une autre solution ? plus simple
Merci
Ha oui un egoiste c'est ça :

et c'est urgent c'est pour un cadeau d'annif, donc je dois le poster demain 4h, dernier délais 
Dernière modification par argawen (15-04-2008 14:35:51)
Yen a qui ont l'art de demander des choses compliquées :
une base de facettes ça se verrait et ça n'empêcherait pas de tourner, je ne vois que la colle
Je cherche je sais que Néfertiti avait eu ce problème.
pourquoi ne pas une croix avec ton fil à l'intérieur et ressortir seulement par 2 côtes je pense que cela stabiliserai l'ensemble 
moi je mettrais un point de colle pour bijoux 
laren a écrit:
pourquoi ne pas une croix avec ton fil à l'intérieur et ressortir seulement par 2 côtes je pense que cela stabiliserai l'ensemble
Ah oui excellente idée 
et si tu passes le fil que sur dans les trous du haut??
oi je meterai un poin de pinture tulip cler deriere , c'est s que je fai sa ne se voi pas et c'est mieu que la colle , je lutilise pour pratiqueman toute mes créa ou je veu pas de perl a ecrasé
kikine2402 a écrit:
Yen a qui ont l'art de demander des choses compliquées

laren a écrit:
j'ai essayé ... mais elle veux aps un ras de cou, mais que le brillant tombe au creux du cou
donc avec le poids ça tourne quand meme 
Dernière modification par argawen (15-04-2008 16:39:43)
argawen a écrit:
kikine2402 a écrit:
Yen a qui ont l'art de demander des choses compliquées
Mais non je ne parle pas de toi bien sûr

faty95 a écrit:
et si tu passes le fil que sur dans les trous du haut??
j'ai essayé aussi ... ça tourne et le pendentif est mal centré sur le fil
DIDDLINDSEY a écrit:
oi je meterai un poin de pinture tulip cler deriere , c'est s que je fai sa ne se voi pas et c'est mieu que la colle , je lutilise pour pratiqueman toute mes créa ou je veu pas de perl a ecrasé
tu la mets ou la colle, dedans ?
et ça ne tourne pas du tout ?
et enfin ça vaut combien ?
moi je mettrai aussi un point de colle 
| Sujets proches de Faire tenir un egoiste | Partenaires |
|---|---|
|
|