Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour les perleuses !!!
Voilà encore un post avec demande de conseils !! Je suis en train de créer la bague Aurélia des fiches Atlas et j'ai un souci à l'étape 3 : à quel moment on insère le bouton? J'ai testé plusieurs solutions mais aucune ne fait ce qui correspond à la photo finale . C'est dommage c'est la fin de la bague.
Merci pour vos réponses (que ça soit la même bague ou bien la méthode pour insérer le bouton).
@+
desolé conné pas les fiche atlas a tu une photo de cette bague?
en fait quand tu fais ton serti interieur avant de tout serrer,tu incruste ton cabochon et tu serres en refaisant meme un tour de rocailes autour pour solidifier et bien fermer
faty95 a écrit:
en fait quand tu fais ton serti interieur avant de tout serrer,tu incruste ton cabochon et tu serres en refaisant meme un tour de rocailes autour pour solidifier et bien fermer
Je copite, c'est la même méthode poue toutes les bagues où l'on insère un cabochon.
Ecartes bien "ton panier" et tu insères le cabochon.
annamorphosee a écrit:
ouf les pros ont parlé car moi je suis pas en mesure de te répondre
Tu penses avec toutes les belles créas que tu fais

Merci beucoup les filles !! J'ai enfin réussi en forçant un peu pour insérer mon bouton !!
9a donne quelque chose pas mal du tout à mon goût mais je viens de voir une erreur (d'où je pense la difficulté à insérer le bouton). J'essaye de vous mettre la bague finie ce soir car là je suis au boulot ! Déjà que je perle sur mon lieu de travail faudrait pas abuser 
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
![]()
mais pas avec des cabochons
, il faut que je me lance d'ailleurs
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
![]()
Tu verras c'est
Parfois un peu prise de tête mais finalement une fois que tu as compris c'est le même principe
Et puis si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi et les autres popins-popines

cassebonbon a écrit:
Merci beucoup les filles !! J'ai enfin réussi en forçant un peu pour insérer mon bouton !!
9a donne quelque chose pas mal du tout à mon goût mais je viens de voir une erreur (d'où je pense la difficulté à insérer le bouton). J'essaye de vous mettre la bague finie ce soir car là je suis au boulot ! Déjà que je perle sur mon lieu de travail faudrait pas abuser
On attend la photo 
elle est super belle la bague Aurelia j 'en ai deja fait 2 et elle rend super bien! 
amaz07 a écrit:
elle est super belle la bague Aurelia j 'en ai deja fait 2 et elle rend super bien!
c'est laquelle ???je connais pas...
tu as une tite photo amazounette
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Tu penses avec toutes les belles créas que tu fais![]()
Tu verras c'est
![]()
Parfois un peu prise de tête mais finalement une fois que tu as compris c'est le même principeEt puis si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi et les autres popins-popines
![]()
oui je sais bien 
C'est bien celle là?