Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
mais j'y arriverai jamais
![]()
kikine ne commence pas a stresser, si j'y suis arrivé tu peux le faire
Oui mais s'il faut que je fasse des choses originales je sais pas faire
![]()
![]()
Le travail ne me fait pas peur au contraire.
Mais là je sais plus quoi faire comme créas
je vais encore réfléchir et si besoin je te donnerai un coup de main
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine ne commence pas a stresser, si j'y suis arrivé tu peux le faireOui mais s'il faut que je fasse des choses originales je sais pas faire
![]()
![]()
Le travail ne me fait pas peur au contraire.
Mais là je sais plus quoi faire comme créasje vais encore réfléchir et si besoin je te donnerai un coup de main
Merci à toi, mais comme j'ai beaucup de stock je vais faire des choses avec ce que j'ai et puis on verra bien. 
kikine2402 a écrit:
les curieuses
![]()
Alors je vais donner des cours dans une association qui loue des salles, par le biais de ma boutique de perles.
A des adultes il y aura 2 séances de 2 heures, 1 cours de débutantes et 1 autre de perleuses plus confirmées.
VoilàIl fallait que je saisisse cette opportunité car de rester à la maison ça me rend
![]()
c'est bien ça ma poulette
,je suis pas assez sure de moi pour me lancer dans une telle initiative mais
à toi et je suis sure que ça va super bien marcher

kikine2402 a écrit:
si tu veux je peux te faire une liste sur le net de ce que tu pourrais faire comme créas et qui passeraient bien selon moi 
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
si tu veux je peux te faire une liste sur le net de ce que tu pourrais faire comme créas et qui passeraient bien selon moi
Oh super ma poulette
ça m'aiderait bien là je suis un peu perdue.
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
les curieuses
![]()
Alors je vais donner des cours dans une association qui loue des salles, par le biais de ma boutique de perles.
A des adultes il y aura 2 séances de 2 heures, 1 cours de débutantes et 1 autre de perleuses plus confirmées.
VoilàIl fallait que je saisisse cette opportunité car de rester à la maison ça me rend
![]()
c'est bien ça ma poulette
![]()
![]()
,je suis pas assez sure de moi pour me lancer dans une telle initiative maisà toi et je suis sure que ça va super bien marcher
![]()
moi non plus je suis tellement timide mais bon on verra bien je bosse pour acquérir les techniques, j'ai encore l'été devant moi

Bon courage, Kikine. Tu faites très belles bijoux, ils aimerant tout, je suis sure. 
tu peux faire des bagues avec un cabichon oval ou rectangle taille 14x10 entouré de deux barrettes strass c'est un modèle qui revient à 6 ou 7 euros et que tu peux vendre au moins 12 j'en ai vendu plus d'une dizaine à mes collègues si tu veux des photos j'en posterai
sharon a écrit:
tu peux faire des bagues avec un cabichon oval ou rectangle taille 14x10 entouré de deux barrettes strass c'est un modèle qui revient à 6 ou 7 euros et que tu peux vendre au moins 12 j'en ai vendu plus d'une dizaine à mes collègues si tu veux des photos j'en posterai
ah oui avec un cabichon ça rendrait super bien kikine

Niebla a écrit:
Bon courage, Kikine. Tu faites très belles bijoux, ils aimerant tout, je suis sure.
tu es vraiment très sympa Niebla
Mais tu sais je papote beaucoup 
sharon a écrit:
Je vois très bien ce que tu veux dire Sharon je vais en faire, car c'est rapide et l'effet est 
faty95 a écrit:
sharon a écrit:
ah oui avec un cabichon ça rendrait super bien kikine
![]()
![]()
![]()
![]()
tu crois ?