Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >15-04-2008 16:40:30

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

kikine2402 a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

kikine2402 a écrit:

Ok Lindsey, je vais acheter quelques présentoirs et je mettrai une nappe de couleur unie et faire des choses simples et variées et en plus des choses plus sophistiquées.

tu veu que je t'aprenne a faire des bague paillette  ptdr

Je crois qu'elle est sur ton blog non ? reflexion

je ne croi pas juste quelque foto sur le derouleman mes pas top il faudrai que je refase une explication corcte et compréensive mes pas facille, en tout ca si tu en fai fai toute les taille et couleur car au debu je fesai sa por les petite fille et c'est leur maman qui les voulé  ptdr moi je les ven 1e voir 1e50 pour ls payette plu dure a trouvé , c'este vite fai pas chere et ton stoc vas vite decendre croi moi

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

15-04-2008 16:40:30

Annonces

#47  >15-04-2008 16:42:49

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

DIDDLINDSEY a écrit:

kikine2402 a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

tu veu que je t'aprenne a faire des bague paillette  ptdr

je ne croi pas juste quelque foto sur le derouleman mes pas top il faudrai que je refase une explication corcte et compréensive mes pas facille, en tout ca si tu en fai fai toute les taille et couleur car au debu je fesai sa por les petite fille et c'est leur maman qui les voulé  ptdr moi je les ven 1e voir 1e50 pour ls payette plu dure a trouvé , c'este vite fai pas chere et ton stoc vas vite decendre croi moi

Je vais regarder car tu m'avais expliqué il y a de cela bien longtemps et tu as raison il en faut pour tout le monde en plus j'enai des sequins comme ça  wink

Carpe Diem

#48  >15-04-2008 16:46:00

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

kikine2402 a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

kikine2402 a écrit:

Je vais regarder car tu m'avais expliqué il y a de cela bien longtemps et tu as raison il en faut pour tout le monde en plus j'enai des sequins comme ça  wink

oui c'est simple et si tu veu un cou de main je suis la au mieu par msn avec ma camera , je peu en faire une devan toi wink

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#49  >15-04-2008 16:48:20

argawen
Grand maître perleur

Lieu: Corte (Corse)
Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

pour els présentoir, j'ai acheté des bustes pour ebay, mais avant je faisais avec des cones en papier épais, ça suffit, et ça accentue le coté artisanal ...
Pour les boucles d'oreilles j'utilisais des porte-oeuf (je vais chercher une photo) que je mettais sur des plateaux tournant (réquisition du plateau à fromage, du range épices dissmulé sous un tissus noir, ...)

Ce genre de porte-oeufs, j'ai pas trouvé les miens, et je peux pas les prendre en photo ils sont chez mes aprents :
http://www.patiwizz.com/prod/img2000.jpghttp://i6.ebayimg.com/07/i/000/81/a1/b390_1_sbl.JPG

Dernière modification par argawen (15-04-2008 22:56:59)

~ Sérial questionneur ~
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZargawen
des rocailles à échanger contre quelques délicats ! contactez-moi

#50  >15-04-2008 17:17:38

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

kikine2402 a écrit:

argawen a écrit:

le plus possible ^^

lol ben oui mais comme c'est ma 1ere vente si ça marche pas je vais me retrouver avec tout ça sur les bras sad

c'est ce qui m'est arrivé, méfie toi, on a toujours peur de manquer en même temps, pas facile

Audrey

#51  >15-04-2008 18:25:29

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

argawen a écrit:

pour els présentoir, j'ai acheté des bustes pour ebay, mais avant je faisais avec des cones en papier épais, ça suffit, et ça accentue le coté artisanal ...
Pour les boucles d'oreilles j'utilisais des porte-oeuf (je vais chercher une photo) que je mettais sur des plateaux tournant (réquisition du plateau à fromage, du range épices dissmulé sous un tissus noir, ...)

Ce genre de porte-oeufs, j'ai pas trouvé les miens, et je peux pas les prendre en photo ils sont chez mes aprents :
http://files.meilleurduchef.com/mdc/pho … f_9_gd.jpg
http://www.patiwizz.com/prod/img2000.jpg
http://i6.ebayimg.com/07/i/000/81/a1/b390_1_sbl.JPG

extra c'est une super idée, merci beaucoup wink  big_smile

Carpe Diem

#52  >15-04-2008 18:27:38

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

annamorphosee a écrit:

kikine2402 a écrit:

argawen a écrit:

le plus possible ^^

lol ben oui mais comme c'est ma 1ere vente si ça marche pas je vais me retrouver avec tout ça sur les bras sad

c'est ce qui m'est arrivé, méfie toi, on a toujours peur de manquer en même temps, pas facile

hmm Bon je vais pas me stresser on verra bien, je perle et puis voilà wink

J'ai tout l'été pour ça en plus de préparer mes cours  zarb  zarb

Carpe Diem

#53  >15-04-2008 20:44:42

cosmos
Légende du forum

Lieu: OISE-60
Les créations de cosmos
Site web

Réponse de cosmos

kikine2402 a écrit:

annamorphosee a écrit:

kikine2402 a écrit:

Et bien Kikine, tu as du boulot sur la planche entre l'expo et les cours, mais au fait des cours de quoi ?????

Fais d'abord des bagues, bracelets, colliers, pendentifs, bo et pour la déco tu peux y penser en perlant  neutral

#54  >15-04-2008 21:01:08

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

cosmos a écrit:

kikine2402 a écrit:

annamorphosee a écrit:

Et bien Kikine, tu as du boulot sur la planche entre l'expo et les cours, mais au fait des cours de quoi ?????

Fais d'abord des bagues, bracelets, colliers, pendentifs, bo et pour la déco tu peux y penser en perlant  neutral

Des cours pour fabrication de bijoux  wink

Carpe Diem

#55  >15-04-2008 21:20:43

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

kikine2402 a écrit:

cosmos a écrit:

kikine2402 a écrit:

ah bon  reflexion

Audrey

#56  >15-04-2008 21:21:19

cosmos
Légende du forum

Lieu: OISE-60
Les créations de cosmos
Site web

Réponse de cosmos

kikine2402 a écrit:

cosmos a écrit:

kikine2402 a écrit:

tu vas donner des cours dans une association ?
Lors d'une expo, une responsable d'une association m'a demandé si je voulais donner des cours à des enfants le mercredi, mais je travaille. Peut être lorsque je serais en inactivité  zarb

#57  >15-04-2008 23:19:31

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

annamorphosee a écrit:

kikine2402 a écrit:

cosmos a écrit:

ah bon  reflexion

mais tu les donne ou tu les reçois les cours????
ne sois pas cachotière reflexion  big_smile

tout vient à point à qui sait attendre......

#58  >16-04-2008 04:05:50

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Elle les donne. big_smile

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.

#59  >16-04-2008 11:08:05

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

fifilles les curieuses  big_smile

Alors je vais donner des cours dans une association qui loue des salles, par le biais de ma boutique de perles.

A des adultes il y aura 2 séances de 2 heures, 1 cours de débutantes et 1 autre de perleuses plus confirmées.

Voilà  wink Il fallait que je saisisse cette opportunité car de rester à la  maison ça me rend  zarb  zarb

Carpe Diem

#60  >16-04-2008 12:00:53

viellemama
Grand maître perleur

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

kikine2402 a écrit:

fifilles les curieuses  big_smile

Alors je vais donner des cours dans une association qui loue des salles, par le biais de ma boutique de perles.

A des adultes il y aura 2 séances de 2 heures, 1 cours de débutantes et 1 autre de perleuses plus confirmées.

Voilà  wink Il fallait que je saisisse cette opportunité car de rester à la  maison ça me rend  zarb  zarb

bravo contente pour toi  bravo  bravo  bravo

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco Parure d'anneaux triangle, une création de crevette bracelet nénuphar, une création de Zilia Collier lampwork blanc et givrées orange, une création de Ippon Ma premiere création, une création de Lachapin Pendentif Jerez, une création de faty95 Bague soleil, une création de Sylvie_C Collier Boulifanta, une création de topaze3003