Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ok Lindsey, je vais acheter quelques présentoirs et je mettrai une nappe de couleur unie et faire des choses simples et variées et en plus des choses plus sophistiquées.tu veu que je t'aprenne a faire des bague paillette
Je crois qu'elle est sur ton blog non ?
je ne croi pas juste quelque foto sur le derouleman mes pas top il faudrai que je refase une explication corcte et compréensive mes pas facille, en tout ca si tu en fai fai toute les taille et couleur car au debu je fesai sa por les petite fille et c'est leur maman qui les voulé
moi je les ven 1e voir 1e50 pour ls payette plu dure a trouvé , c'este vite fai pas chere et ton stoc vas vite decendre croi moi
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
tu veu que je t'aprenne a faire des bague pailletteJe crois qu'elle est sur ton blog non ?
je ne croi pas juste quelque foto sur le derouleman mes pas top il faudrai que je refase une explication corcte et compréensive mes pas facille, en tout ca si tu en fai fai toute les taille et couleur car au debu je fesai sa por les petite fille et c'est leur maman qui les voulé
moi je les ven 1e voir 1e50 pour ls payette plu dure a trouvé , c'este vite fai pas chere et ton stoc vas vite decendre croi moi
Je vais regarder car tu m'avais expliqué il y a de cela bien longtemps et tu as raison il en faut pour tout le monde en plus j'enai des sequins comme ça 
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je crois qu'elle est sur ton blog non ?je ne croi pas juste quelque foto sur le derouleman mes pas top il faudrai que je refase une explication corcte et compréensive mes pas facille, en tout ca si tu en fai fai toute les taille et couleur car au debu je fesai sa por les petite fille et c'est leur maman qui les voulé
Je vais regarder car tu m'avais expliqué il y a de cela bien longtemps et tu as raison il en faut pour tout le monde en plus j'enai des sequins comme ça
oui c'est simple et si tu veu un cou de main je suis la au mieu par msn avec ma camera , je peu en faire une devan toi 
pour els présentoir, j'ai acheté des bustes pour ebay, mais avant je faisais avec des cones en papier épais, ça suffit, et ça accentue le coté artisanal ...
Pour les boucles d'oreilles j'utilisais des porte-oeuf (je vais chercher une photo) que je mettais sur des plateaux tournant (réquisition du plateau à fromage, du range épices dissmulé sous un tissus noir, ...)
Ce genre de porte-oeufs, j'ai pas trouvé les miens, et je peux pas les prendre en photo ils sont chez mes aprents :
Dernière modification par argawen (15-04-2008 22:56:59)
kikine2402 a écrit:
argawen a écrit:
le plus possible ^^
ben oui mais comme c'est ma 1ere vente si ça marche pas je vais me retrouver avec tout ça sur les bras
c'est ce qui m'est arrivé, méfie toi, on a toujours peur de manquer en même temps, pas facile
argawen a écrit:
pour els présentoir, j'ai acheté des bustes pour ebay, mais avant je faisais avec des cones en papier épais, ça suffit, et ça accentue le coté artisanal ...
Pour les boucles d'oreilles j'utilisais des porte-oeuf (je vais chercher une photo) que je mettais sur des plateaux tournant (réquisition du plateau à fromage, du range épices dissmulé sous un tissus noir, ...)
Ce genre de porte-oeufs, j'ai pas trouvé les miens, et je peux pas les prendre en photo ils sont chez mes aprents :
http://files.meilleurduchef.com/mdc/pho … f_9_gd.jpg
http://www.patiwizz.com/prod/img2000.jpg
http://i6.ebayimg.com/07/i/000/81/a1/b390_1_sbl.JPG
c'est une super idée, merci beaucoup

annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
argawen a écrit:
le plus possible ^^
ben oui mais comme c'est ma 1ere vente si ça marche pas je vais me retrouver avec tout ça sur les bras
c'est ce qui m'est arrivé, méfie toi, on a toujours peur de manquer en même temps, pas facile
Bon je vais pas me stresser on verra bien, je perle et puis voilà
J'ai tout l'été pour ça en plus de préparer mes cours

kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
J'ai tout l'été pour ça en plus de préparer mes cours![]()
Et bien Kikine, tu as du boulot sur la planche entre l'expo et les cours, mais au fait des cours de quoi ?????
Fais d'abord des bagues, bracelets, colliers, pendentifs, bo et pour la déco tu peux y penser en perlant 
cosmos a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
![]()
Et bien Kikine, tu as du boulot sur la planche entre l'expo et les cours, mais au fait des cours de quoi ?????
Fais d'abord des bagues, bracelets, colliers, pendentifs, bo et pour la déco tu peux y penser en perlant
Des cours pour fabrication de bijoux 
kikine2402 a écrit:
cosmos a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Fais d'abord des bagues, bracelets, colliers, pendentifs, bo et pour la déco tu peux y penser en perlantDes cours pour fabrication de bijoux
ah bon 
kikine2402 a écrit:
cosmos a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Fais d'abord des bagues, bracelets, colliers, pendentifs, bo et pour la déco tu peux y penser en perlantDes cours pour fabrication de bijoux
tu vas donner des cours dans une association ?
Lors d'une expo, une responsable d'une association m'a demandé si je voulais donner des cours à des enfants le mercredi, mais je travaille. Peut être lorsque je serais en inactivité 
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
cosmos a écrit:
ah bon
mais tu les donne ou tu les reçois les cours????
ne sois pas cachotière

Elle les donne. 
les curieuses
Alors je vais donner des cours dans une association qui loue des salles, par le biais de ma boutique de perles.
A des adultes il y aura 2 séances de 2 heures, 1 cours de débutantes et 1 autre de perleuses plus confirmées.
Voilà
Il fallait que je saisisse cette opportunité car de rester à la maison ça me rend

kikine2402 a écrit:
les curieuses
![]()
Alors je vais donner des cours dans une association qui loue des salles, par le biais de ma boutique de perles.
A des adultes il y aura 2 séances de 2 heures, 1 cours de débutantes et 1 autre de perleuses plus confirmées.
VoilàIl fallait que je saisisse cette opportunité car de rester à la maison ça me rend
![]()
bravo contente pour toi