Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
Merci les popines j'attends d'autres idées et je vais faire une synthèse de toutes vos odées
![]()
Argawen tu voulais dire plus le prix est élevé moins il en faut en fait ?
oui
un autre truc, prévois beaucoup de monnaie
La première fois je pensais en avoir assez avec 60€ en monnaie mais non
et au pire tu auras ta reserve pour acheter le pain
des modèles passe partout,les boules en toupies,les bagues carrées,les colliers cablés aérés pas trop chargés,des bracelets fins genre le croisé en toupies,les bo sur clous avec toupies.....
en fait il faut de tout, il y a des gens qui aiment les bijoux sophistiqués et d'autres qui aiment les bijoux legers et simples......
en effet tu as du pain sur la planche,n'hésite pas si tu veux un avis 
faty95 a écrit:
des modèles passe partout,les boules en toupies,les bagues carrées,les colliers cablés aérés pas trop chargés,des bracelets fins genre le croisé en toupies,les bo sur clous avec toupies.....
en fait il faut de tout, il y a des gens qui aiment les bijoux sophistiqués et d'autres qui aiment les bijoux legers et simples......
Je copite tous ce qui simple à réalisé est facile à vendre pense au sautoir avec l'été qui arrive ca plait aussi. En faite des choses que l'on peut mettre tous les jours et pas des bijoux trop sophistiqués.
BON COURAGE

Je suis d'accord avec vous quand vous dîtes qu'il faut des choses simples mais je ne suis pas d'accord sur le fait de faire des boules et des bagues carré.. Je pense que plus c'est original et plus ça part ! J'ai déjà fait plusieurs expo et d'ailleurs j'en prépare une autre pour début mai, j'ai également fait plusieurs marchés de noël et je peux vous dire que les modèles bateaux amènent ce genre de réflexion "Je connais une personne qui fait les mêmes" pour un peu qu'elle soit avec une amie ou collegue elle va lui dire "Si ça t'intéresse je lui demanderai qu'elle t'en fasse une" et hop envolé la vente !!! Donc moi je mise plus sur des modèles qu'on voit très peu ou sur de la création perso !!! 
je maintiens que les gens qui cherchent des choses simples iront vers les bagues carrées et les boules (tout le monde n'a pas forcément dans son entourage quelqu'un qui fait des perles )et je suis d'accord il ya des gens qui aiment les bijoux originaux qui sortent de l'ordinaire,c'est ce que je voulais dire par sophistiqués 
argawen a écrit:
un autre truc, prévois beaucoup de monnaie
La première fois je pensais en avoir assez avec 60€ en monnaie mais non![]()
et au pire tu auras ta reserve pour acheter le pain
J'en suis pas encore là mais tu as raison 
annamorphosee a écrit:
kikine si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver
Merci Audrey

faty95 a écrit:
Merci ma Poulette 
crevette a écrit:
faty95 a écrit:
en effet tu as du pain sur la planche,n'hésite pas si tu veux un avisJe copite tous ce qui simple à réalisé est facile à vendre pense au sautoir avec l'été qui arrive ca plait aussi. En faite des choses que l'on peut mettre tous les jours et pas des bijoux trop sophistiqués.
BON COURAGE![]()
Merci Crevette, j'ai bien compris le messsage 
mamanperleuse a écrit:
Je suis d'accord avec vous quand vous dîtes qu'il faut des choses simples mais je ne suis pas d'accord sur le fait de faire des boules et des bagues carré.. Je pense que plus c'est original et plus ça part ! J'ai déjà fait plusieurs expo et d'ailleurs j'en prépare une autre pour début mai, j'ai également fait plusieurs marchés de noël et je peux vous dire que les modèles bateaux amènent ce genre de réflexion "Je connais une personne qui fait les mêmes" pour un peu qu'elle soit avec une amie ou collegue elle va lui dire "Si ça t'intéresse je lui demanderai qu'elle t'en fasse une" et hop envolé la vente !!! Donc moi je mise plus sur des modèles qu'on voit très peu ou sur de la création perso !!!
As-tu des exemples de créas originales ? 
faty95 a écrit:
je maintiens que les gens qui cherchent des choses simples iront vers les bagues carrées et les boules (tout le monde n'a pas forcément dans son entourage quelqu'un qui fait des perles )et je suis d'accord il ya des gens qui aiment les bijoux originaux qui sortent de l'ordinaire,c'est ce que je voulais dire par sophistiqués
Je vais commencer par des choses rapides et simples et pas chères et faire quelques modèles plus sophistiqués plus chers.
Je me pose une question :
Les parures intéressent-elles les gens ou bien ils préfèrent prendre des bijoux séparés ?