Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
MLF a écrit:
Très beau travail et superbe équilibre entre le donut et la spirale. Résultat d'une haute distinction renforcé par ce peu de contraste justement entre les couleurs. D'ailleurs je suis persuadée que ce contraste se voit beaucoup plus à l'oeil nu que en photo. BRAVO.
je suis tout à fait d'accord avec MLF il doit donner mieux de visu et très doux cette harmonie ,quel travail maqgnifique

J'ADDDDOORRRREEE

très beau travail d'accord pour le manque de contraste mais ainsi il a son charme aussi

Original
déjà je te dis
pour ce collier donut magnifique, travail superbe et raffiné rien à dire que la nuance doit mieux se voir dans la réalité 
il est magnifique ,quelle travail
superbe
Merci pour tous vos commentaires les filles ! Pour voir plus en détail, vous pouvez vous rendre sur mon blog !
Et si vous venez voir mon blog laissez moi un commentaire ça me fera plaisir !
mamanperleuse a écrit:
Merci pour tous vos commentaires les filles ! Pour voir plus en détail, vous pouvez vous rendre sur mon blog !
Et si vous venez voir mon blog laissez moi un commentaire ça me fera plaisir !
Justement : je l'avais vu sur ton blog et la photo y est mieux et rend mieux comme je l'avais pressenti , mais n'y ais pas laisser de commentaire
Je pense que mes commentaires sont mieux en vase clos sur ce forum que sur vos blogs perso !
Pages: 1 2