Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
je vous trouve tes sympathiques de vous entraider les unes les autres, aussi je vous donne une petite adresse pour faire vos manchettes vous mêmes à partir de vos photos ou d'images
www.patterforyou.com
choisir maker pattern et puis browne et aller chercher votre image ou photos sur votre pc et choisir create pattern
voila j'espere que vous pourrez vous laissez allée à toutes vos idées
moi je fais essayer de faire en peyotte un betty boop dont je suis une grande fan

excuser moi j'ai fait une faute dans le nom du site
www.patternsforyou.com
désolée pour la petite erreur dans mon message précédent

bonjour arwen et bienvenue sur le forum
ce lien existe déjà dans le récap des techniques ici : http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-13698.php
mais merci de penser à nous !
peux-tu nous faire une petite présentation de toi ? ton âge, d'où tu viens..., pour mieux se connaître 
bienvenue 
bienvenue sur le forum 

salut arwen
tu es la bienvenue sur le forum
et si tu nous parlais un peu plus de toi ce serait super 
Voilà ma petite présentation
je m'appelle murielle, je suis belge de la province du luxembourg, j'ai 38 ans et une fille de 13 ans.
Je fais des bijoux depuis plusieurs années mais quand je vois tout vos sites, je me rend bien compte que je ne suis pas une grande professionnelle, je tricote aussi un peu mais principalement des écharpes.
Je vous met le nom de mon blog qu'une de mes amies m'a gentillement préparé
murielle-creations.skyrock.com
comme cela vous pourrez me dire ce que vous en pensé.
J'adore le personnage de betty boop, et les chats (j'en ai deux dont un siamois depuis quelques mois)
Internet est également tout nouveau moi, mon cher et tendre nous a acheté un ordinateur en janvier.
Donc voilà en gros ma présentation

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
soi la bienvenu parmie nous 
bienvenue à toi
extra ton site sa peut me servire pour faire mes grille de broderi ! genial merci
Bienvenue