Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Arrivage de delicas 10/0, rocailles 8/0 et 11/0.
A découvrir par ici : http://www.generationperles.fr/v2/nouveautes.php
Les fermoirs multirangs coulissants sont en promo à -10% cette semaine : http://www.generationperles.fr/v2/promotions.php
Bisous !
bin moi je viens d'en acheter sur bricolart, et je crois que comme c en france je paierai + de frais de port. mais merci pr le site
ils sont bien beau tes miyukis merci
merci alexia mais ma commande est bouclée chez toi déjà !! fais moi signe pour l'arrivage de toupies en fushia 
annamorphosee a écrit:
merci alexia mais ma commande est bouclée chez toi déjà !! fais moi signe pour l'arrivage de toupies en fushia
Ok, je te dis quoi 
alexia a écrit:
annamorphosee a écrit:
Ok, je te dis quoi
tu m'en garde de côté avec que tout le monde se jette dessus, c'est pour l'anniversaire de ma maman le 1er mai
T'inquiète, avec 1440, il y aura de quoi faire qd même

annamorphosee a écrit:
alexia a écrit:
annamorphosee a écrit:
Ok, je te dis quoi
tu m'en garde de côté avec que tout le monde se jette dessus, c'est pour l'anniversaire de ma maman le 1er mai
c'est héréditaire en fait 
alexia a écrit:
T'inquiète, avec 1440, il y aura de quoi faire qd même
![]()
ah oui là c'est bon 
Les toupies fuschia ab sont arrivées ainsi que d'autres 
Bisous
alexia a écrit:
Bisous
génial, à tout de suite !! 
annamorphosee a écrit:
alexia a écrit:
Bisous
génial, à tout de suite !!

moi je sens que tu vas devenir fournisseur officiel des créas Caroline et Cie...trop top le choix en semi-précieuses!
il me faut aussi des toupies roses et je n'en trouve pas sur ton site
, et des facettes roses (il y a les roses barbie qui me plaisent bien mais il m'en faut 50 et il en reste que 37
,je vais donc devoir me débrouiller autrement 
Dernière modification par annamorphosee (17-04-2008 12:20:46)