Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Très jolie !

Hein ? Y'a pas la photo ? Ah oui pardon !

Ephemer a écrit:
Très jolie !
![]()
Hein ? Y'a pas la photo ? Ah oui pardon !![]()
Lèche-botte.

Je peux la mettre si vous ne pouvez pas attendre. 
si tu veux fabig367 ça serait mieux comme ça je la passe dans le récap que j'ai fait pour le swap
Alors, la voici pour ceux qui se lèveront de bonne heure

Très originale et sympa ! 
Très originale et fort bien travaillée. Bravo FaBi.
Une petite question s'il te plaît: les franges que j'aime beaucoup tu les a faites au cours du tissage peyote ou en rajout à la place d'un picot ?
L'association des couleurs est surprenante Mais si intéressante. Bravo.
MLF a écrit:
Une petite question s'il te plaît: les franges que j'aime beaucoup tu les a faites au cours du tissage peyote ou en rajout à la place d'un picot ?
L'association des couleurs est surprenante Mais si intéressante. Bravo.
Les franges sont faites lors de la finition, et c'est Josiane qui m'a communiqué l'idée lors d'une publication de ses oeuvres.
Pour les couleurs, ce sont celles de PetitePerleNacrée.
Quand je l'ai montré autour de moi, elle a déclenché des envies que je ne vais pas pouvoir satisfaire chez mes copines avant un moment tant elle est demandée
.
Fabi367 a écrit:
MLF a écrit:
L'association des couleurs est surprenante Mais si intéressante. Bravo.Les franges sont faites lors de la finition, et c'est Josiane qui m'a communiqué l'idée lors d'une publication de ses oeuvres.
Pour les couleurs, ce sont celles de PetitePerleNacrée.
Quand je l'ai montré autour de moi, elle a déclenché des envies que je ne vais pas pouvoir satisfaire chez mes copines avant un moment tant elle est demandée.
J'ai de la chance !!!
le travail super belle cette manchette milles

superbe