Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >12-04-2008 17:22:10

mademoiselle coco
Perleur passionné

Lieu: grasse
Les créations de mademoiselle coco

mademoiselle coco

bonjour tout le monde,

voila mon probleme, je commance a faire des coliers en rocaille, j'ai lu vos conseil et j'ai achete du c-lon (bon j'ai un peu galerer car j'ai hesite entre la taille AA etD ) je dois dire que effectivement c'est super,
par contre je me demande comment faire pour demarrer un travail ou rassembler deux pieces , car j'ai bien compris qu'il fallait eviter de faire des noeuds donc si vous aviez un lien vers un site qui expliquerais comment faire je vous en serais tres reconnaissante

merci  bienvenue

melle coco

La terre n' est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent

12-04-2008 17:22:10

Annonces

#2  >12-04-2008 18:37:50

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

smile je ne comprends pas ce que tu veux dire... Moi j'ai toujours fait des noueds... TU as un modèle en tête, tu peux mettre la photo ?  smile

#3  >12-04-2008 18:42:53

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

si tu ne veu pas faire de neu tu repase ton fille plusieur foie dans les perles , sa ne se voie pas et c'est solide can c'est bien fai  wink

nouveau blog en construction qui regroupe mes anciens blog en 1 seul
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ mes anciens blog son en lien à gauche
je vous laisse mon blog créatif http://crealindsey.skyrock.com/

#4  >12-04-2008 19:14:01

mademoiselle coco
Perleur passionné

Lieu: grasse
Les créations de mademoiselle coco

Réponse de mademoiselle coco

Zat a écrit:

smile je ne comprends pas ce que tu veux dire... Moi j'ai toujours fait des noueds... TU as un modèle en tête, tu peux mettre la photo ?  smile

tu fais des noeuds et ils ne se voyent pas ??
je pensais qu'il fallait eviter.

j'ai une autre question le fermoir des colliers tu les mets dés le debut du travail ou a la fin ?

La terre n' est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent

#5  >12-04-2008 20:20:59

zizine
Légende du forum

Lieu: CALUIRE ET CUIRE 69 Rhône
Les créations de zizine

Réponse de zizine

cela dépend du modèle que tu fais et par où tu le commences mais en règle général on le met en premier

Cet avatar est bien entendu un trait d'humour si cela dérange merci de me le faire savoir aucune arrière pensée de ma part bien au contraire.

Maryline

#6  >12-04-2008 20:27:00

sharon
Perleur connaisseur

Lieu: maisons alfort 94
Les créations de sharon

Réponse de sharon

zarb pour le fermoir tu peux le poser en dernier et l'attacher en raccordant avec un anneau ! bon courage !!

#7  >12-04-2008 20:31:29

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

mademoiselle coco a écrit:

Zat a écrit:

tu fais des noeuds et ils ne se voyent pas ??
je pensais qu'il fallait eviter.

j'ai une autre question le fermoir des colliers tu les mets dés le debut du travail ou a la fin ?

pour les fermoir cela depan mes souvan je le met en premier

nouveau blog en construction qui regroupe mes anciens blog en 1 seul
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ mes anciens blog son en lien à gauche
je vous laisse mon blog créatif http://crealindsey.skyrock.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif soleil, une création de faty95 Porte-clé lézard, une création de Anita.571 bracelet Love Story Orangé, une création de annamorphosee Collier rouge r(ocailles et verre), une création de bihine manchette étoiles, une création de nefertitidunil Mon Pif de Delphine à... moi, une création de Zat Parrure mauve en rocaille collier + BO, une création de etoile851 pendentif fete des meres, une création de kermitte77 Pendentif Cheyenne, une création de annamorphosee