Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour tout le monde,
voila mon probleme, je commance a faire des coliers en rocaille, j'ai lu vos conseil et j'ai achete du c-lon (bon j'ai un peu galerer car j'ai hesite entre la taille AA etD ) je dois dire que effectivement c'est super,
par contre je me demande comment faire pour demarrer un travail ou rassembler deux pieces , car j'ai bien compris qu'il fallait eviter de faire des noeuds donc si vous aviez un lien vers un site qui expliquerais comment faire je vous en serais tres reconnaissante
merci
melle coco
je ne comprends pas ce que tu veux dire... Moi j'ai toujours fait des noueds... TU as un modèle en tête, tu peux mettre la photo ? 
si tu ne veu pas faire de neu tu repase ton fille plusieur foie dans les perles , sa ne se voie pas et c'est solide can c'est bien fai 
Zat a écrit:
je ne comprends pas ce que tu veux dire... Moi j'ai toujours fait des noueds... TU as un modèle en tête, tu peux mettre la photo ?
tu fais des noeuds et ils ne se voyent pas ??
je pensais qu'il fallait eviter.
j'ai une autre question le fermoir des colliers tu les mets dés le debut du travail ou a la fin ?
cela dépend du modèle que tu fais et par où tu le commences mais en règle général on le met en premier
pour le fermoir tu peux le poser en dernier et l'attacher en raccordant avec un anneau ! bon courage !!
mademoiselle coco a écrit:
Zat a écrit:
tu fais des noeuds et ils ne se voyent pas ??
je pensais qu'il fallait eviter.
j'ai une autre question le fermoir des colliers tu les mets dés le debut du travail ou a la fin ?
pour les fermoir cela depan mes souvan je le met en premier