Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mais elle est troooooop belle, tu en as de la chance Cassio, un grand
à ma popinette BD
C'est une vraie merveille,
BD
Tu as bien de la chance Cassiopée, maintenant il ne te reste qu'à en faire une pour ta fille

Très très belle manchette . Tout en géométrie parfaite. Tout carré. Le flash des roses est superbement compensé par le fond noir qui donne tant de profondeur et de relief aux carrés qui deviennent des cubes que l'on a envie de saisir. Bordure rectiligne allégée par ces touches de rocailles blanches qui donnent visuellement un effet crénelé: bravo.
Boucle d'attache à angle presque droit comme un carré.
Le seul point faible cette boule d'attache: je l'aurais sans doute faite en "T" de la largeur exacte de la manchette. Un très gros BRAVO : BD****
oui magnifique
joli travail BD
et t'as vu l'avion il ne l'a pas fait tombé dans la mer

Très joli modèle et un beau travail. Bravo BD
très belle j'adore ce contraste de couleurs , et le dessin ouahhhhhhhhou quel casse-tête ce doit être ?
magnifique

MLF a écrit:
Très très belle manchette . Tout en géométrie parfaite. Tout carré. Le flash des roses est superbement compensé par le fond noir qui donne tant de profondeur et de relief aux carrés qui deviennent des cubes que l'on a envie de saisir. Bordure rectiligne allégée par ces touches de rocailles blanches qui donnent visuellement un effet crénelé: bravo.
Le seul point faible cette boule d'attache: je l'aurais sans doute faite en "T" de la largeur exacte de la manchette. Un très gros BRAVO : BD****
J'en ai faite une, au cas où cela ne tienne pas.
B.D a écrit:
MLF a écrit:
Le seul point faible cette boule d'attache: je l'aurais sans doute faite en "T" de la largeur exacte de la manchette. Un très gros BRAVO : BD****J'en ai faite une, au cas où cela ne tienne pas.
Oui je confirme ce que B.D mentionne c'est une femme avant =gardiste

kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
BD
![]()
Tu as bien de la chance Cassiopée, maintenant il ne te reste qu'à en faire une pour ta fille![]()
Oui c'est dans mes projets de lui en faire une car elle voulait celle que j'ai faite pour le défi.
Et pire que cela ses copines à l'école en veulent un alors je ne chômerai pas

B.D a écrit:
zizine a écrit:
tu peux être fière de toi BD et ouf tu n'as pas eu à ramer pour qu'elle la recoive et Cassio attention aujourd'hui c'est la maman et demain c'est la fille pas de bagarre
![]()
Je reviens ce ce que j'ai pensé, je croyais qu'avec la poste, Cassiopée n'était pas prête à recevoir la manchette.
Et je me voyais ramer, pour l'amener.![]()
![]()
Je suis bien contente que tu l'aies reçu.![]()
Pas besoin de ramer tu aurais pu prendre l'avion cela m'aurait faite plaisir.
Moi aussi super heureuse de l'avoir reçu au fait cela t'a pris combien de temps ?????? par la poste .
ohhhhhhhh la je suis sous le charme, tres jolie
cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
BD
![]()
Tu as bien de la chance Cassiopée, maintenant il ne te reste qu'à en faire une pour ta fille![]()
Oui c'est dans mes projets de lui en faire une car elle voulait celle que j'ai faite pour le défi.![]()
Et pire que cela ses copines à l'école en veulent un alors je ne chômerai pas![]()
Tu as du pain sur la planche

très originale. Comment as=tu fait le fermoir? On dirait qu'il est travaillé en triangle 
cassiopée 12 a écrit:
B.D a écrit:
zizine a écrit:
tu peux être fière de toi BD et ouf tu n'as pas eu à ramer pour qu'elle la recoive et Cassio attention aujourd'hui c'est la maman et demain c'est la fille pas de bagarre
![]()
Je reviens ce ce que j'ai pensé, je croyais qu'avec la poste, Cassiopée n'était pas prête à recevoir la manchette.
Et je me voyais ramer, pour l'amener.![]()
![]()
Je suis bien contente que tu l'aies reçu.![]()
Pas besoin de ramer tu aurais pu prendre l'avion cela m'aurait faite plaisir.
![]()
Moi aussi super heureuse de l'avoir reçu au fait cela t'a pris combien de temps ?????? par la poste .
Qui sait, un jour peut-être?
Le temps, je ne l'ai pas compter.
Surtout que je venais de perdre ma maman, mais ça m'a permis de m'échapper un peu.