Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
WOWWWWWW Vendredi le facteur est venu me gâter encore une fois.
La manchette de BD WOWWWWWW
Superbement belle et elle va aller parfaitement avec mon ensemble pour cette été.Ma fille me l'a déjà emprunter hier.
Ont va se la disputer
Je suis ravie elle est faite avec soin et délicatesse et je sais que beaucoup d'émotions se dégage de cette manchette
Un gros merci BD.
P.S BD D'autre photos suivront aujourd'hui j'attends que mon ti-homme soit de bonne humeur
A VOUS DE L'ADMIRER:
Dernière modification par Manuela (12-04-2008 17:48:08)
Elle est magnifique!
Mais ne tirez pas chacune de votre côté quand vous vous la disputez avec ta fille!
Ce serait dommage pour la manchette!
Miv a écrit:
Elle est magnifique!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ne tirez pas chacune de votre côté quand vous vous la disputez avec ta fille!Ce serait dommage pour la manchette!
message bien reçu

elle est vraiment très très belle 
superbe

waou elle est superbe
Superbe ! 
eh bien B.D tu as dû la tirer ta langue
pour faire une aussi jolie manchette, de très jolis coloris qui ont du peps et vont très bien avec la personnalité de Cassiopéé

tu peux être fière de toi BD et ouf tu n'as pas eu à ramer pour qu'elle la recoive et Cassio attention aujourd'hui c'est la maman et demain c'est la fille pas de bagarre

Elle est superbe.

elle est vraiment super belle 
SUPERBE

zizine a écrit:
tu peux être fière de toi BD et ouf tu n'as pas eu à ramer pour qu'elle la recoive et Cassio attention aujourd'hui c'est la maman et demain c'est la fille pas de bagarre
![]()
Je reviens ce ce que j'ai pensé, je croyais qu'avec la poste, Cassiopée n'était pas prête à recevoir la manchette.
Et je me voyais ramer, pour l'amener.
Je suis bien contente que tu l'aies reçu.

Dernière modification par B.D (12-04-2008 21:50:45)