Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

moi j'ai plus rien a dire c'est superbe
yoyo est revenue en force 
Superbe et d'un chic a tomber a terre.Toujours le travail de YoYo avec une grande classe Belle création encore une fois

classe et chic 

bien jolie cette creation ,j admire ton oeuvre de toute beauté comme a l accoutume tu fais des merveilles ,j aimerai bien copiter mais trop dur pour moi
elle est de toute beauté ta parure yoyo
super classe et quel travail

cendrillon a écrit:
bien jolie cette creation ,j admire ton oeuvre de toute beauté comme a l accoutume tu fais des merveilles ,j aimerai bien copiter mais trop dur pour moi
pourquoi trop dur, il faut avoir beaucoup d'imagination et je pense que toi Cendrillon tu en as à revendre vu par où tu es passée, l'imagination vagabonde dans tous les sens aussi bien les mauvais que les bons mais retient que les bons ma belle surtout pour les perles

Toujours la classe notre Yoyo
Magnique parure
je craquerais bien volontiers pour la bague 
je vais essayer d'être humbre mais cette parure est encore plus belle en naturelle et elle fait sensation

effectivement c'est un ultimatum rien à dire

Yolande a écrit:
je vais essayer d'être humbre mais cette parure est encore plus belle en naturelle et elle fait sensation
![]()
y a de quoi, elle est vraiment trés trés belle
oulala tes chevilles vont enflées

j'adore