Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
:Bonjour à tous, je m'appelle Nikky maintenant que mes filles se débrouillent j'aimerai me lancer dans la réalisation de bijoux en perles, pour le moment les bagues, mais voila, je suis une vraie débutante et je recherche des schémas gratuits pour commencer. Si vous pouvez m'aider, un grand merci par avance à celles qui me guideront. Nikky
bjr Nicky, comme toi je suis nouvelle et débutante et j'étais bien sûr friande d'infos sur les schémas de bijoux GRATUITS qui pouvaient être à notre disposition
Pour ce faire, tu as sur ce site, une rubrique "MODELES" ds lequel sont répertoriés tout un tas de site qui proposent des schémas gratuits!!
Elise y a fait une récap de tous les sites qu'elle connait et Tazmanette31 nous en donne quelques uns aussi!!!
Nous avons été gâtées!!!Merci à elles!!!(et aux autres)
Alors à tes perles et il ne me reste plus qu'à te souhaiter BONNES CREATIONS!!!et peut être bientôt des photos de tes créations
biz
Michelangel qui vous présente tout ses voeux pour 2006 
Bienvenue Nicky,
Comme le dit Michelangel, tu trouveras pas mal de liens interessants ici: http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-146.php . C'est le récapitulatif de tous les liens trouvés par les membres. N'hesite pas à en proposer de nouveaux à l'occasion! 
Ah oui j'allais oublier... Mettez des avatars!!!! 

Bienvenue les filles, trés chouettes vos avatars 
J'ai vu tes bagues dans la galerie Michelangel, elles sont jolies! C'est dommage que les photos soient un peu floues
Peut être que tu pourrais demander un appareil photo au pere nowel :noel:
Dernière modification par claire (13-12-2005 15:46:25)
merci Claire de d'avoir pris le temps de regarder mes bagues!!
en effet, pour mon plus grand desespoir, les photos sont un peu floues!!!et pourtant j'ai piqué le numerique de ma mère qui fait, en tant normal, de belles photos!!le mien est pas terrible 
je sais pas si le pere Nowel aura les sous pour ça et puis je ne saurais quoi choisir!!!
peut être aussi n'ai je pas adopter la bonne technique pour prendre la photo!!!
merci encore a toi
Ah ok, oh ben oui je pense que c'est juste un petit soucis technique alors. Quand tu auras 5 minutes, tu devrais lire ceci: http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-46.php , ca pourra certainement t'aider à eviter le flou. En général, il y a une position "macro" sur les appareils numériques. Tu utilises cette fonction, tu vises bien le centre de ton bijou en t'approchant à une vingtaine de centimetres, et hop... Tu appuies sur le bouton et tu auras une tite photo toute nette!
C'est ce que je fais, et j'ai un appareil trés simple. 
Bienvenue Nicky.
N'hésite pas à revenir souvent sur la rubrique des schémas, dès qu'on en trouve un nouveau, on le fait passer.
C'est tellement plus agréable de partager :noel:

re salut Claire
merci de ton attention!!!en effet, j'en ai parlé à ma mère du pb de flou et elle m'a expliqué qu'il y avait une option "macro", chose que je ne savais pas puisque comme je te disais c'est son appareil que j'avais, je n'avais pas la notice et comme elle doit le recuperer demain j'ai vite pris mes photos mais je ne tâcherais pas de lui emprunter de nouveau et de faire ce qu'il faut pour avoir, je l'espère, de bonnes photos!
bonne soirée
nicky a écrit:
:Bonjour à tous, je m'appelle Nikky maintenant que mes filles se débrouillent j'aimerai me lancer dans la réalisation de bijoux en perles, pour le moment les bagues, mais voila, je suis une vraie débutante et je recherche des schémas gratuits pour commencer. Si vous pouvez m'aider, un grand merci par avance à celles qui me guideront. Nikky
bienvenue nicky
je te souhaite d'excellentes "trouvailles" sur le forum pour commencer à faire tes bagues 
Merci à toutes, maintenant je sais par où commencer.En attendant, je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année.
PS: comment faire pour ajoutter des émoticônes à mon texte? j'y arrive quand j'envoie des mails mais là je sais pas!
bises à toutes Nikky
salut quand tu ecrit ton texte tu clique sur l'emoticone qui t'interresse sans oublier un espace entre le mot et l'emoticone et quand le message est envoyé il se met tout seul comme un grand bisous 
coucou c'est encore Nikky, avant d'aller consulter les sites pour imprimer des schémas, je suis allée faire un tour du côté de la galerie photos où j'ai vu de jolies créations, entre autre celle de la montre par perlesdeprovence; où puis-je me procurer ce schéma, j'aimerai le réaliser pour les fêtes de Noel. Par avance merci et rebises à tous

Discussion fermée
Pages: 1 2