Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
:Bonjour à tous, je m'appelle Nikky maintenant que mes filles se débrouillent j'aimerai me lancer dans la réalisation de bijoux en perles, pour le moment les bagues, mais voila, je suis une vraie débutante et je recherche des schémas gratuits pour commencer. Si vous pouvez m'aider, un grand merci par avance à celles qui me guideront. Nikky
bjr Nicky, comme toi je suis nouvelle et débutante et j'étais bien sûr friande d'infos sur les schémas de bijoux GRATUITS qui pouvaient être à notre disposition
Pour ce faire, tu as sur ce site, une rubrique "MODELES" ds lequel sont répertoriés tout un tas de site qui proposent des schémas gratuits!!
Elise y a fait une récap de tous les sites qu'elle connait et Tazmanette31 nous en donne quelques uns aussi!!!
Nous avons été gâtées!!!Merci à elles!!!(et aux autres)
Alors à tes perles et il ne me reste plus qu'à te souhaiter BONNES CREATIONS!!!et peut être bientôt des photos de tes créations
biz
Michelangel qui vous présente tout ses voeux pour 2006 
Bienvenue Nicky,
Comme le dit Michelangel, tu trouveras pas mal de liens interessants ici: http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-146.php . C'est le récapitulatif de tous les liens trouvés par les membres. N'hesite pas à en proposer de nouveaux à l'occasion! 
Ah oui j'allais oublier... Mettez des avatars!!!! 

Bienvenue les filles, trés chouettes vos avatars 
J'ai vu tes bagues dans la galerie Michelangel, elles sont jolies! C'est dommage que les photos soient un peu floues
Peut être que tu pourrais demander un appareil photo au pere nowel :noel:
Dernière modification par claire (13-12-2005 15:46:25)
merci Claire de d'avoir pris le temps de regarder mes bagues!!