Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Je ne sais pas si vous avez reçu un mail de detente-creative ou pas : il y a actuellement une promotion de 20% sur tout le site (+les 10% du forum = 30% de réduction au total) jusqu'au 31 avril .
Je pense que comme Johanne n'a pas encore internet, elle n'a pas pu mettre de message sur le forum.
En tout cas, merci beaucoup Johanne!! 
j'ai modifié ce post car il n'y a que 30 jours au mois d'avril
Dernière modification par laren (12-04-2008 10:58:01)
Oui merci j'ai reçu son e-mail. 
Mais je n'ai pas relayé l'info car ds ce dernier elle indique "sur tout le site" or ce n'est pas le cas je voulais attendre demain de l'avoir au téléphone. 
Ephemer a écrit:
Mais je n'ai pas relayé l'info car ds ce dernier elle indique "sur tout le site" or ce n'est pas le cas je voulais attendre demain de l'avoir au téléphone.
tu me confimeras ephemer j'suis comme toi j'veux savoir si c'est sur tout le site , moi y en avoir besoin de délicas 
laren a écrit:
Ephemer a écrit:
Mais je n'ai pas relayé l'info car ds ce dernier elle indique "sur tout le site" or ce n'est pas le cas je voulais attendre demain de l'avoir au téléphone.tu me confimeras ephemer j'suis comme toi j'veux savoir si c'est sur tout le site , moi y en avoir besoin de délicas
ok je l'appelle demain matin et je dirais ici ce qu'il en est 
merci ephemer 
Ephemer a écrit:
laren a écrit:
Ephemer a écrit:
Mais je n'ai pas relayé l'info car ds ce dernier elle indique "sur tout le site" or ce n'est pas le cas je voulais attendre demain de l'avoir au téléphone.tu me confimeras ephemer j'suis comme toi j'veux savoir si c'est sur tout le site , moi y en avoir besoin de délicas
ok je l'appelle demain matin et je dirais ici ce qu'il en est
Et tu lui dis quoi !

Oui j'ai reçu aussi son mail, merci.
Mais si elle peut envoyer des mails elle peut aussi venir sur le forum non ? 
kikine2402 a écrit:
Oui j'ai reçu aussi son mail, merci.
Mais si elle peut envoyer des mails elle peut aussi venir sur le forum non ?
Non elle les à envoyé depuis le PC d'un ami.
Je viens d'appeler Johanne mais je n'ai pas pu l'avoir j'ai un message audio qui me dit "l'indicatif n'est pas utilisé". Ce qui ne m'étonne pas vraiment car si sa ligne de téléphone est liée à son fournisseur internet pas étonnant que ça marche pas.
Mais si on lis bien l'e-mail il faut entrer un code en plus du code forum, ce qui expliquerai que les prix affichés ne tiennent pas compte de la remise.
Je vais passer commande et je vous dit.
Donc voilà j'ai passé ma commande et comme je le pensais je n'ai pu rentrer qu'un seul code. J'ai tapé celui indiqué ds son e-mail et la remise totale est bien de 30 %.
Vous pouvez donc y aller. 
merci ephemer 
ok merci eph 
Pages: 1 2