Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je t'avais retrouvée sur le forum mais sous le speudo "Caro(Exie)". 
Au fait, si dans ta boutique tu avais des toupies SW Crystal CAL 2X et Aurum en 3mm ça m'intéresse. 
Effectivement! mais j'ai gardé mon nom de domaine caroline-et-cie pour le site perso sur lequel je vais partager mes créas (perles, meubles en carton, déco, couture, cuisine etc) et je trouve ça plus sympa de revenir vous voir en tant que créatrice compulsive qu'en tant que commerçante (je suis bien contente de changer de métier, je n'aime décidément pas cette "appellation")
Dernière modification par Caroline et Cie (12-04-2008 21:12:43)
Ephemer a écrit:
Au fait, si dans ta boutique tu avais des toupies SW Crystal CAL 2X et Aurum en 3mm ça m'intéresse.
Allo ? 
Sans indiscretion : Tu vas te reconvertir en quoi ?
Cela ne "marchait" pas assez ton site ?
Ephemer a écrit:
Ephemer a écrit:
Allo ?
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Ephemer a écrit:
Allo ?
Elle m'a répondu par e-mail. 
Malllo83 a écrit:
Sans indiscretion : Tu vas te reconvertir en quoi ?
Cela ne "marchait" pas assez ton site ?
Malheureusement non! pas suffisamment au regard du temps qu'il faut y passer et je fais donc comme d'autres avant moi (Gillou par exemple), je tourne la page!
Mais rien de triste au contraire! Depuis déjà un an je cumule les deux boulots et là je vais enfin pouvoir avoir un tout petit peu de temps à moi et remettre le nez dans mes perles pour autre chose que pour préparer des commandes, faire mon jardin, bricoler dans ma maison...
Mon nouveau job? Faire des sites internet! Je suis chargée de projet web: vitrine, e-commerce, blogs...donc toujours une bonne raison d' avoir la tête devant l'écran et l'occasion de passer vous voir quand j'ai les yeux qui se croisent et qu'il me faut une pause! 
Salut à toi, jai voulu passé une commande sur ton site, j'ai pas pu m'inscrire étant donner que je viens du Canada, et quil ne se trouve pas dans la liste,en attendant, j'ai pris guadeloupe pour pouvoir minscrire, comment faire pour modifier ma commande pour que je puisse te l'envoyer avec le bon pays?
| Sujets proches de - 35 % sur tout le site Créadiscount | Partenaires |
|---|---|
|
|